Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je cherche le troll de samuelp

n°193792
samuelp
Posté le 23-11-2002 à 12:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je ne post pas actuellement, c'est tout simplement que je suis en phase de réflexion.
 Ne pouvant pas et travailler sur le projet de leirn et aider mes semblables dans leur difficulté à maitriser l'outil du pingouin, j'ai le regret de vous informer que mes posts se feront un peu plus rare desormais.
 
 Comme je sais que vous ètes avides de mes conseils et de ma compétence, vous pouvez toujours me contacter en MP : le fruit des mes experiences et de mon intelligence vous aidera certainement dans vos déboires.
 
 Sur ce bon Week End

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 12:08:23  profilanswer
 

n°193795
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 12:10:41  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Si je ne post pas actuellement, c'est tout simplement que je suis en phase de réflexion.
 Ne pouvant pas et travailler sur le projet de leirn et aider mes semblables dans leur difficulté à maitriser l'outil du pingouin, j'ai le regret de vous informer que mes posts se feront un peu plus rare desormais.
 
 Comme je sais que vous ètes avides de mes conseils et de ma compétence, vous pouvez toujours me contacter en MP : le fruit des mes experiences et de mon intelligence vous aidera certainement dans vos déboires.
 
 Sur ce bon Week End




 
keske je vous disais, ca peut pas etre moi, lui il sait ecrire


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°193844
asphro
Posté le 23-11-2002 à 13:32:06  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Si je ne post pas actuellement, c'est tout simplement que je suis en phase de réflexion.
 Ne pouvant pas et travailler sur le projet de leirn et aider mes semblables dans leur difficulté à maitriser l'outil du pingouin, j'ai le regret de vous informer que mes posts se feront un peu plus rare desormais.
 
 Comme je sais que vous ètes avides de mes conseils et de ma compétence, vous pouvez toujours me contacter en MP : le fruit des mes experiences et de mon intelligence vous aidera certainement dans vos déboires.
 
 Sur ce bon Week End




 
comme koi dans samuelp y a le bon coté de kad

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche gkrellm 2.0.4(cause prob avec le site, je c ou c sinon)Mise a jour de gaim .. je cherche juste a comprendre un truc ...
[speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll)[Troll] un peu en avance
Pourquoi Jowile efface : cherche contact ?Cherche contact s sur saint-etienne.
cherche 1 distrib ou on navigue direct sur le net avec un lecteurCDROMCherche émulateur linux sous Windows
Il nous faut un 3ieme modo [Pas Troll] ! voté icije cherche un client de messagerie aol sous linux
Plus de sujets relatifs à : je cherche le troll de samuelp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR