Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche tres bonne faq fr pour ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche tres bonne faq fr pour ssh

n°422719
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 03-03-2004 à 11:27:24  profilanswer
 

yop,  
voila je cherche une très bonne faq française pour l'installation et l'utilisation d'un server ssh.
 
Si vous avez ça en stocke je suis prenneur,  
j'ai eu beau chercher les seules faq de vraiment interressantes que j'ai trouvée sont en anglais  
et c'est loin d'être mon fort :(

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:27:24  profilanswer
 

n°422725
chaica
Posté le 03-03-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

Pour quel système?

n°422730
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 03-03-2004 à 11:45:52  profilanswer
 

l'anglais n'est pas une langue étrangère : c'est un moyen de communiquer. Si tu veux faire de l'informatique apprends au moins à le lire.

n°422737
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 03-03-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

pour linux Debian et mandrake

n°422740
chaica
Posté le 03-03-2004 à 11:54:58  profilanswer
 

vomegaz  : pour debian : apt-get install ssh
pour mandrake : urpmi ssh

n°422746
Ciler
Posté le 03-03-2004 à 11:59:55  profilanswer
 

chaica a écrit :

Pour quel système?


 :heink: SSH est un truc inter-systeme non ?
 
@vomegaz : la doc de PuTTy (un client ssh pour windows) est pas mal je trouve. je pense qu'elle existe en francais. Mais comme l'a dit Black_Lord, essaye de perseverer en anglais, c'est tout bonus sur le marche de l'emploi... Pis les ptit anglaises [:huit]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°422762
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 03-03-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

^^hihi Ciler
je suis d'accord avec vous l'anglais c'est important mais je suis pas encore accés bon

n°422765
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-03-2004 à 12:11:31  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

^^hihi Ciler
je suis d'accord avec vous l'anglais c'est important mais je suis pas encore accés bon  

t as raison, persévère en français d abord [:pudukukilucru]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°422766
Ciler
Posté le 03-03-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

^^hihi Ciler
je suis d'accord avec vous l'anglais c'est important mais je suis pas encore accés bon  


assez  :sarcastic: Apparement y a pas qu'en anglais que tu as des problemes  :o  
 
Ah oui, le manuel de putty c'est pour l'utilisation, ca va pas t'aider des masses a installer ssh sous nux. Besides, ssh est installe avec la pluspart des distro, donc le mieux que tu puisse faire c'est de lancer un shell et de tapper ssh  :)  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°422769
chaica
Posté le 03-03-2004 à 12:16:58  profilanswer
 

ciler a écrit :


 :heink: SSH est un truc inter-systeme non ?


 
Pour l'installation pas vraiment, sauf si tu passes par les sources, ce qui est loin d'être le plus pratique sur des distributions comme debian ou mandrake.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 12:16:58  profilanswer
 

n°422770
Ciler
Posté le 03-03-2004 à 12:18:43  profilanswer
 

chaica a écrit :


Pour l'installation pas vraiment, sauf si tu passes par les sources, ce qui est loin d'être le plus pratique sur des distributions comme debian ou mandrake.


Je pensais a la partie utilisation en fait. Tu as raison pour l'install, vaut mieux savoir quel systeme est utilise meme si la pluspart des distributions doivent l'avoir d'office.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche tres bonne faq fr pour ssh

 

Sujets relatifs
Cherche: terminal XJe cherche un programme pour créer des jaquettes de CD...
mendrake 9.2 est devenu très lent après avoir mis les sources urpmiCherche image :--))))
Disque durs tres lents ....Une vidéo expliquant Debian ( très intéressant !!! )
[Kontact ou Evolution] Je cherche une feature con...RedHat installé : systeme tres lent.
Mandrake 9.2 très lent[nb]Cherche aide pour samba.
Plus de sujets relatifs à : cherche tres bonne faq fr pour ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR