Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche tres bonne faq fr pour ssh
Ciler

chaica a écrit :

Pour l'installation pas vraiment, sauf si tu passes par les sources, ce qui est loin d'être le plus pratique sur des distributions comme debian ou mandrake.

Je pensais a la partie utilisation en fait. Tu as raison pour l'install, vaut mieux savoir quel systeme est utilise meme si la pluspart des distributions doivent l'avoir d'office.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

chaica a écrit :

Pour l'installation pas vraiment, sauf si tu passes par les sources, ce qui est loin d'être le plus pratique sur des distributions comme debian ou mandrake.

Je pensais a la partie utilisation en fait. Tu as raison pour l'install, vaut mieux savoir quel systeme est utilise meme si la pluspart des distributions doivent l'avoir d'office.

chaica

ciler a écrit :

:heink: SSH est un truc inter-systeme non ?

Ciler

vomegaz a écrit :

^^hihi Ciler
je suis d'accord avec vous l'anglais c'est important mais je suis pas encore accés bon  

assez  :sarcastic: Apparement y a pas qu'en anglais que tu as des problemes  :o  

Ah oui, le manuel de putty c'est pour l'utilisation, ca va pas t'aider des masses a installer ssh sous nux. Besides, ssh est installe avec la pluspart des distro, donc le mieux que tu puisse faire c'est de lancer un shell et de tapper ssh  :)  

En_Sabah_Nur

vomegaz a écrit :

^^hihi Ciler
je suis d'accord avec vous l'anglais c'est important mais je suis pas encore accés bon  

t as raison, persévère en français d abord [:pudukukilucru]

vomegaz ^^hihi Ciler
Ciler

chaica a écrit :

Pour quel système?

:heink: SSH est un truc inter-systeme non ?

@vomegaz : la doc de PuTTy (un client ssh pour windows) est pas mal je trouve. je pense qu'elle existe en francais. Mais comme l'a dit Black_Lord, essaye de perseverer en anglais, c'est tout bonus sur le marche de l'emploi... Pis les ptit anglaises [:huit]

chaica vomegaz  : pour debian : apt-get install ssh
pour mandrake : urpmi ssh
vomegaz pour linux Debian et mandrake
black_lord l'anglais n'est pas une langue étrangère : c'est un moyen de communiquer. Si tu veux faire de l'informatique apprends au moins à le lire.
chaica Pour quel système?
vomegaz yop,  
voila je cherche une très bonne faq française pour l'installation et l'utilisation d'un server ssh.

Si vous avez ça en stocke je suis prenneur,  
j'ai eu beau chercher les seules faq de vraiment interressantes que j'ai trouvée sont en anglais  
et c'est loin d'être mon fort :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)