|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot sur le raid ? |
HuGoBioS | voilà j'ai une Sid et un controlleur HighPoint 372
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:06:50 |
HuGoBioS | tu n'as pas comrpis la quesiton lol ! c'est le kernel de linux qui che ! a l remarque surt winxp c'est juste que c'est le seul os que j'ai de dispo piske je peux pas booter sur linux a cause du raid qui est pas detecté par le kernel ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | c'est pas grave ... j'ai juste crus le tps de lire ton poste que mon pb etait resolu --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
MC retour à la raison | faut installer le module raid de chez highpoint (et donc avoir la distri qu'il faut) via les disquettes de boot. Je l'ai fait pour une redhat 7.2 sans problème. |
HuGoBioS | mais j'ai deja une deb d'installée ! j'ai juste bougé le disque de hda vers le controleur raid !
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:54:18 |
HuGoBioS |
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme
HuGoBioS | bon alors, j'ai pas pu trouver mais j'ai booté avec le cd de la deb et là le controlleur est trouvé mais y'a ca :
JeromeV On en a gros! | Regarde a cette adresse le chapitre E.6.12. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeromeV le 15-05-2002 à 14:19:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
yold | trippant les caracteres chelou sur ton ecran =)) surtout les smiley
|
HuGoBioS |
bah j'ai peur que si ! j'ai fait le barbare : j'ai rebranché le disque sur l'ide normal, j'ai regardé /proc/pci et j'ai noté les valeures
HuGoBioS |
j'emn passerai bien lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
JeromeV On en a gros! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeromeV le 15-05-2002 à 15:33:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
les valeures que j'ai mise's osnt celle recuperées par cat /proc/pci et par le screen shot pris plus haut ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | et le cat /proc/pci me delivre 6 valeures je crois en tout ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
JeromeV On en a gros! |
|
HuGoBioS |
hummm ... possible
karlkox | pour l'obligation du hpt, apres réflexion, g peut etre dit une connerie, mais dans mon cas, meme en passant les adresses, ca marche po mieux. Je suis sur qu'il doit y avoir une méthode moins barbare que la mienne, mais en attendant de faire mieux, bé je m'en contente
|
HuGoBioS | bon j'ai compilé le module venant du site et ho miracle ca marche ! mais je ne peux pas l'avoir en integé dans le kernel alors ca cr1 pr booter sur le ctrleur highpoint --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Martinez | compiles toi un kernel avec le support HighPoint 372 |
HuGoBioS | le pb c'est que ca y est pas ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
karlkox | vi, y a po le support du 372 avec les 2.4 mais ca y é avec les 2.5, mais comme c des kernels de dev, c a voire ... De plus, les src de highpoint ne peuvent etre compilé qu'en module (d'apres ce que j'ai lu). |
HuGoBioS | merde ! meme pas dan sle 2.4.19 ??
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
HuGoBioS | dans son cas on dirait
kyo54 | Dites, je veux installer une Red Hat 7.3 sur mon PC n°1 (profil), qui fonctionne en RAID0. Les pilotes fournis avec suffisent ou faut quand même prendre ceux de highpoint? Ceux de highpoint sont pour la Red Hat 7.2, ça pose pas problème?
--------------- . |
MC retour à la raison |
|
kyo54 |
--------------- . |
HuGoBioS |
JeromeV On en a gros! |
|
HuGoBioS | j'ai essayé ca marches po ! je vais retenter le coup ...
JeromeV On en a gros! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeromeV le 16-05-2002 à 17:16:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS | ok mais le pb : le noyau d'install de la deb me trouve le controlleur, mais tu as vu le screen shot plus haut --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le boot linux se trouve où ? | Problème au boot : 2 disques dur |
l'écran se met au veille au boot de linux | Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme |
Vous conseillez combien de Mo pour /boot ? | RAID 0ou1 Hardware pour disque de boot .. ??? |
Red Hat 6.2 + RAID 5 matériel, possible ?? | créer une disquette de boot ? |
[linux] software raid : ajouter un disque | |
Plus de sujets relatifs à : Boot sur le raid ? |