Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

boite à rythme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boite à rythme

n°580417
shaddy
j'aime la gym
Posté le 26-10-2004 à 21:52:53  profilanswer

Bonjour à tous,  
je fais de la musique et j'ai besoin d'une boite à rythme. J'en ai une vieille un peu pourave et je me demandais s'il y avait des logiciels sous Linux qui faisaient ça. J'ai vu qu'il y en avait pour Windows, mais je n'ai rien trouvé pour Linux. Il me semble d'ailleurs qu'au niveau du son, Linux n'est pas à la pointe de la technologie (en fait l'informatique en général au niveau du son et de la musique c'est pas la panacée) en musique...
J'éspère que vous allez me contredire et m'orienter vers des logiciels que je n'ai pas vu.....

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 21:52:53  profilanswer

n°580421
leto
Posté le 26-10-2004 à 21:59:07  profilanswer

n°580428
shaddy
j'aime la gym
Posté le 26-10-2004 à 22:23:17  profilanswer

Merci beaucoup,  
j'avais pas pensé à faire [MAO] pour les recherches.
encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

boite à rythme

Sujets relatifs
serveur mail : envoyer un mail de l'exterieur vers la boite locale[FetchMail/Exchange] Consulter une boite des "dossiers publics" ?
[procmail] Création de la boite Maildirimap, répertoire et format de la boite mail
Mandrake : version boite ou ISO ?LIVE CD boite à outils
Mdk 9.2 : version Boite(fnac etc ) = 1ère iso version Membre du club ?(routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!)
Effacer une boite email non utilisé chez Yahoo![Kmail] mettre dans la "boite à miniatures"
Plus de sujets relatifs à : boite à rythme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)