Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx

n°137272
GUG
Posté le 10-08-2002 à 16:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
mean serait ce possible de mettre ds tes sources le rep debian avec les fichiers qu il faut pour faire un package ?
ce serait tiptop ;)  
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 16:26:27  profilanswer

n°137352
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 10-08-2002 à 19:01:11  profilanswer

bonjour ! Je viens de découvrir ton soft mean et je le trouve chouette pour plusieurs raisons ; d'abord c'est c fluide sur mon vieux celeron et ensuite on peux faire des screenshot...

Par contre (pasqu'il y a des par contre) j'ai plusieurs problèmes :
- à l'install (j'ai utilisé le src.rpm) le rpm généré ne trouvait pas les libdivxencode.so.0 (et decode aussi) alors qu'ils étaient dans /usr/local/lib. J'ai installé en forçant et ça  marché.
- J'ai pas de son (génant), est-ce ça vient du fait que j'ai installé libmad APRÈS ?? ou c'est plus grave (je suis sous alsa avec emulation oss) (l'erreur c aucun codecs son détécté).

Sinon, je viens de le dire je découvre ce soft : c pour faire des avi à partir d'avi ??? en gros c pour massacrer la qualité ou découper des bouts ???

en tout cas je suis l'affaire

n°137451
karlkox
Posté le 10-08-2002 à 23:09:32  profilanswer

tu as utilisé les src rpm de la mandrake ?

n°137487
superX
Posté le 11-08-2002 à 01:13:14  profilanswer

:hello:

n°137503
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 11-08-2002 à 10:19:03  profilanswer

KarLKoX a écrit a écrit :

tu as utilisé les src rpm de la mandrake ?

oui, oui....

Par contre j'ai aussi vu qu'il n'y a pas de mode plein écran... bon je sais c'est pas à vocation de player mais comme il fait ça mieux que les autres....

n°137528
mean
Posté le 11-08-2002 à 13:37:36  profilanswer

Si tu es parti du src.rpm il faut que tu installes mad (libmad) et OSS (alsa ca marche aussi si tu as l'emulation oss0
et que tu regenrere le RPM.

Apres tu auras le son.

Le but primaire etait de pouvoir couper / enlever les pubs / amplifier (normaliser) la bande son.

La decoupe est meilleur qu'avec les autres softs, tu peux couper ou tu veux, sans te soucier des keyframes. Il les regenerera tout seul.

Tu peux aussi t"en servir pour cropper/resize et encoder une acquisition ou un fichier mpeg (le format nuv est bien supporté dans la beta)

Enfin, dans la version disponible bientot tu pourra convertir la source (divx ou autre) en VCD et SVCD.

Voila voila.

n°137540
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 11-08-2002 à 14:27:15  profilanswer

voila, g un film avec le son en retard sur l'image... Je fais comment concretement pour rémedier à ce prob av ton soft ?

Merci

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°137546
mean
Posté le 11-08-2002 à 14:45:36  profilanswer

1- identifier le decalage. Le plus simple est de lancer mplayer, de faire + ou - jusqu'a ce que ce soit synchrone. Noter la valeur.

2- ouvrir avec avidemux, audio->Time shift mettre l'inverse de la valeur et sauver en mode audio->copy

Tu peux verifier en mettant audio-> process et play.
N'oublie pas de remettre en mode copy quand tu sauve

Si c'est du mp3 vbr ca marchera moins bien

n°137549
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 11-08-2002 à 14:47:10  profilanswer

ok, mais c reloo de jouer av + et - dans mplayer...

Merci

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°137654
mean
Posté le 11-08-2002 à 17:09:25  profilanswer

Pour ceux qui sont aventureux :

http://fixounet.free.fr/avidemux/snap6.tgz

Contient une belle pelletée de corrections de bug
+ un nouveau filtre pour ajouter des bords noirs
+ sauvegarde en mpeg1 video au format video CD.

C'est du beta (il faut mjpegtools 1.6 pour avoir l'export mpeg)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 17:09:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
partage de connexion win/linux le retourOccupation CPU pour lire les Divx sous Linux
DivX sous Linux + prob Radeon 8500Avidemux (editeur de divx), test de compatibilite
divx box sous linux, c'est possible???xing encoder mp3
modifier l'ecran de boot de lilo ?[Divx] Vous avez essayer the playa pour linux
Comment faire pour lire un DivX sous linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)