Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx
mean
Pour ceux qui sont aventureux :

http://fixounet.free.fr/avidemux/snap6.tgz

Contient une belle pelletée de corrections de bug
+ un nouveau filtre pour ajouter des bords noirs
+ sauvegarde en mpeg1 video au format video CD.

C'est du beta (il faut mjpegtools 1.6 pour avoir l'export mpeg)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mean
Pour ceux qui sont aventureux :

http://fixounet.free.fr/avidemux/snap6.tgz

Contient une belle pelletée de corrections de bug
+ un nouveau filtre pour ajouter des bords noirs
+ sauvegarde en mpeg1 video au format video CD.

C'est du beta (il faut mjpegtools 1.6 pour avoir l'export mpeg)
the_fireball ok, mais c reloo de jouer av + et - dans mplayer...

Merci
mean 1- identifier le decalage. Le plus simple est de lancer mplayer, de faire + ou - jusqu'a ce que ce soit synchrone. Noter la valeur.

2- ouvrir avec avidemux, audio->Time shift mettre l'inverse de la valeur et sauver en mode audio->copy

Tu peux verifier en mettant audio-> process et play.
N'oublie pas de remettre en mode copy quand tu sauve

Si c'est du mp3 vbr ca marchera moins bien
the_fireball voila, g un film avec le son en retard sur l'image... Je fais comment concretement pour rémedier à ce prob av ton soft ?

Merci
mean Si tu es parti du src.rpm il faut que tu installes mad (libmad) et OSS (alsa ca marche aussi si tu as l'emulation oss0
et que tu regenrere le RPM.

Apres tu auras le son.

Le but primaire etait de pouvoir couper / enlever les pubs / amplifier (normaliser) la bande son.

La decoupe est meilleur qu'avec les autres softs, tu peux couper ou tu veux, sans te soucier des keyframes. Il les regenerera tout seul.

Tu peux aussi t"en servir pour cropper/resize et encoder une acquisition ou un fichier mpeg (le format nuv est bien supporté dans la beta)

Enfin, dans la version disponible bientot tu pourra convertir la source (divx ou autre) en VCD et SVCD.

Voila voila.
Mr YouP

KarLKoX a écrit a écrit :

tu as utilisé les src rpm de la mandrake ?

oui, oui....

Par contre j'ai aussi vu qu'il n'y a pas de mode plein écran... bon je sais c'est pas à vocation de player mais comme il fait ça mieux que les autres....

superX :hello:
karlkox tu as utilisé les src rpm de la mandrake ?
Mr YouP bonjour ! Je viens de découvrir ton soft mean et je le trouve chouette pour plusieurs raisons ; d'abord c'est c fluide sur mon vieux celeron et ensuite on peux faire des screenshot...

Par contre (pasqu'il y a des par contre) j'ai plusieurs problèmes :
- à l'install (j'ai utilisé le src.rpm) le rpm généré ne trouvait pas les libdivxencode.so.0 (et decode aussi) alors qu'ils étaient dans /usr/local/lib. J'ai installé en forçant et ça  marché.
- J'ai pas de son (génant), est-ce ça vient du fait que j'ai installé libmad APRÈS ?? ou c'est plus grave (je suis sous alsa avec emulation oss) (l'erreur c aucun codecs son détécté).

Sinon, je viens de le dire je découvre ce soft : c pour faire des avi à partir d'avi ??? en gros c pour massacrer la qualité ou découper des bouts ???

en tout cas je suis l'affaire
GUG mean serait ce possible de mettre ds tes sources le rep debian avec les fichiers qu il faut pour faire un package ?
ce serait tiptop ;)  
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)