|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avidemux 0.9pre16 |
mean |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:12:02 ![]() ![]() |
mean | personne ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bon je suis dans un jour de bonté je teste la compil Message édité par R@NNIS le 22-09-2002 à 14:18:32 --------------- Mes News |
mean | Merci les gars
|
mean | gcc 2.96 ? |
mean | Tu peux faire un make -k pour voir si il y en a d'autres ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | http://www.linuxsh.st.com/getting_ [...] mpile.php3
--------------- Mes News |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est la seule
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:37:25 ![]() ![]() |
mean | ok je corrige
|
mean | Les CFLAGS sont bons mais libtool rajoute les siens
|
kadreg profil: Utilisateur | Arf! je viens de comprendre pourquoi il plante dès l'ouverture d'une video sur rincevent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | C'est a dire ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Oula P133 ca doit ramer sec non ? |
mean | Tu peux re-essayer kadreg ?
|
kadreg profil: Utilisateur | Fichier invalide sur le serveur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | gzip 2 fois ...
|
karlkox | Snif ! vivement ma Mandrake que je teste ca |
BMOTheKiller | bon ayant réussis à compiler cette mouture après mise à jour de la glibc et de gcc, j'ai quelques petites questions au sujet de cette pre16 :
|
mean | 1- ca viendra. si tu es un pro de gettext ca m'interresse
|
BMOTheKiller | oki, c'est exactement ce que je fais là, j'enregistre chaque piste séparément
|
mean |
|
BMOTheKiller | oui, ça fonctionne, mais j'ai un décallage sonore sur la 1ère piste |
BMOTheKiller | ah ben non, avec le fichier original c'est pareil, c'est avidemux qui demux qd on seek |
mean | MP3 VBR ?
|
BMOTheKiller | ah non pas bon, c'est toujours décallé après enregistrement |
mean | Tu peux cliquer sur rebuild time map dans le menu audio et voir si ca regle le probleme ? |
BMOTheKiller | désolé, le temps de manger et de traiter....
|
mean | Faut reconstruire l'index avec mplayer/mencoder
|
BMOTheKiller | là je test un truc :
|
BMOTheKiller | le verdict est : nikel !!
|
mean |
|
BMOTheKiller | c'est clair, mais je pense qu'il faut plutôt dimmensionner les pistes audio à la même longueur et séparer le tout de l'image, donc enregistrer 3 fichiers séparés, puis recoller une piste à la vidéo, puis enregister le montage avec la dernière piste, là c'est vraiment impeccable, j'ai des previews à faire justement et ça va aller vite là
Message édité par BMOTheKiller le 24-09-2002 à 21:48:38 |
mean |
|
karlkox | ( grrr elle commence a se faire attendre la Mandrake |
mean | En admettant que ce soit une piste en VBR, le multiplexage d'avidemux va te faire gagner beaucoup de place |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avidemux & automake 1.6: Please test | Pas Troll : Avidemux pre14 dispo |
Avidemux pre11 pourrie, pre12 disponible | avidemux probleme de son ... |
Avidemux : Pre11, test de compatibilité | Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx |
Avidemux (editeur de divx), test de compatibilite | Divx, mandrake 8.2, avidemux : Help |
Le retour : editer vos divx avec avidemux | avidemux, editez vos divx sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Avidemux 0.9pre16 |