|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes aventures avec Lindows ! |
JDF | Lindows version 0.9 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF le 04-05-2002 à 13:43:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 12:16:44 |
localhost 127.0.0.1 | C'est pas un poisson d'avril...
|
JDF | bon mais mis a part les virus, il peut vraiment faire marcher les logiciels et jeux windows ? --------------- Mon topic achats/ventes |
apolon34 Vive Linux!! | bah il est fait pour ! |
JDF |
Le Baron Noir Vivi Linux | ça doit être d'une lenteur épouvantable |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Le Baron Noir Vivi Linux | dans ce cas, cela ne mérite même pas le nom de Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:44:16 |
JDF | bon disons que pour qq un comme moi qui utilise Win98SE, c'est bien que je me mette a Lindows ? C'est plus stable ? --------------- Mon topic achats/ventes |
houplaboom42 | oui bof , au niveau perf c est moins bien de toute facon |
Le Baron Noir Vivi Linux | mandrake 8.2 +wine et ça doit rouler, en théorie. Le problème de Linux, c'est que justement, ce n'est que de la théorie et qu'il est assez complexe aux premiers abords, aux seconds aussi puisque on a beau faire à la lettre ce qui est demandé, cela ne fonctionne pas toujours |
houplaboom42 | et surtout que la version 1.0 de wine est pas sortie.... |
JDF | euh qu'est ce que vous appelez "wine" , c'est le diminutif de windows ? --------------- Mon topic achats/ventes |
vrossi1 | non c'est un programme pour émuler les binaires windows [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vrossi1--[/jfdsdjhfuetppo] |
JDF |
asphro | leurs site il ets trop pourris on dirait un site ben y a meme pas de comparaison a si
|
JDF |
amobile | ahahahahah LINDOWS
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
fabriceMerc | sinon si windows te manque tu peux installer redmond linux ( et eventuellement avec wineX)
|
BlindMan I am not Avery | J'ai un projet inovant si qq1 est intéressé:
|
BlindMan I am not Avery | Merde, c'est déjà pris!!
|
JDF | merde, il y a encore moins de personnes serieuses sur OSA que sur Blabla --------------- Mon topic achats/ventes |
BlindMan I am not Avery | T'es dur, là...
|
JDF |
JDF |
apolon34 Vive Linux!! | je pense qu'il y en a beaucoup ici qui n'ont pas vraiment compris le but de lindows....
|
thalis |
|
sirthomaslipton - | Je l´ai dl juste avant de partir pour la Finlande Même pas eu le temps d´essayer avant de partir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
localhost 127.0.0.1 |
|
asphro | c'est marrant personne ne l as testé et tlm critique j adore ca
|
JDF |
JDF |
AlphaT |
|
apolon34 Vive Linux!! | tu fais partie du developpement pour dire ca?
|
rinjin2 Intaigriste |
|
asphro | je susi a 80% en root les autre 20% c quand je suis pas la et j ai jamais connu de probleme suffi de faire gaffe
|
rinjin2 Intaigriste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kkun a teste lindows ou fo ke je teste ? | lindows marche vraiment !!! |
Lindows ? | Qui a des nouvelles sur Lindows? |
Mandrake et XP, mes aventures | LINDOWS ... |
Bientot Lindows | |
Plus de sujets relatifs à : Mes aventures avec Lindows ! |