| |||||
| Auteur | Sujet : AUREVOIR |
|---|---|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:05:27 ![]() ![]() |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Tomate |
+1 --------------- :: Light is Right :: |
glacote | Juste une question: tu l'as payée, ta license Microsoft Windows XP à 200? ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Tomate |
moi ? --------------- :: Light is Right :: |
vener |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:25:22 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui mais bon.... crack ou pas crack ? Message édité par philou_a7 le 06-11-2003 à 17:48:46 |
Tomate |
moi crack + winex3 --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
rms ?? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | tu sais le barbu... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
mirtouf Light is right ! | http://www.linux-france.org/prj/jargonf/R/RMS.html --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate | aaaah ok --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah nan je connaissais po les initiales --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
j m en tappes tu sais --------------- :: Light is Right :: |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 06-11-2003 à 21:06:14 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
udok La racaille des barbus ©clémen | pfff ... j'aimerais bien une ignore list des fois ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | je parle des utilisateurs ... |
Tomate |
tu veux t ignorer toi meme, c est pas banal ca --------------- :: Light is Right :: |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | A force d'insulter tout le monde et de faire "ouin monsieur le modo, lui il est pas gentil", un jour ca va finir par lui retomber dessus |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 06-11-2003 à 23:13:28 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Tomate |
ca te fait rire c deja ca --------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
|
Tomate |
mais on peut pas se TT soit meme alors (pour udok) --------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 07-11-2003 à 13:03:52 |
Tomate |
moue --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AUREVOIR |