| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aRts, c'a rame chez moi! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:54:03 ![]() ![]() |
houplaboom42 | tu peux essayer d augmenter la latence de artsd dans kcontrol
|
apolon34 Vive Linux!! | gkrellm est un superbe outil!!
|
houplaboom42 | comparé a esound y a pas photo c est 100x mieux
|
Martinez | quel est le pb avec arts ?
|
Martinez |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:56:36 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! | bien sur que je le lancerais, il y a plein de trucs sympa dedans
|
bodoche |
|
Martinez |
mouais meme avec la premiere configuration , ben t'as encore 332 Mo libres.... |
Martinez |
arts aussi peut passer par le réseau... |
apolon34 Vive Linux!! | eh au fait , avec alsa on peut ecouter un mp3, des sons debiles et jouer a quake 3 sans problemes
|
PinG Rooteur |
spa suffisant pour faire une map avec copy... on a des ies qui durent presque 2h --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
bodoche | tiens j'ai trouvé une options marante dans ArtS. Si on active multi-thread access to OSS (ou un truc qui ressemble a ca) et bien on obtiens des performances tres tres correctes. Du coup je retire ce que j'ai dis sur Arts, c'est pas si mal en fin de compte. |
YupYup Non. |
Ben non, sous Windows, toute appli utilise 100% des ressources --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
phzero | winamp : ça voyage entre 0% et 1% sous w2k --------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merde......redhat 7.3 sur un pentium 133 32 Mo EDO...ça rame grave !!! | pkoi tux racer ca rame???? |
| le tux: rame sous Geforce 1 ??? | affichage graphique qui rame(linux) |
| [RedHat7.1] Pb avec Sendmail : ca rame à donf !?!? | ca rame a fond avec 128Mo de ram (kde) |
| Plus de sujets relatifs à : aRts, c'a rame chez moi! | |