|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |
djoh | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | pour le format des cv, le rtf est pas mal si on fait pas de trucs trop complexes et surtout si on ne le fait pas avec m$ office qui rajoute ses propres trucs dedans et qui foutent le bordel quand on l'ouvre avec un autre éditeur de texte
|
911GT3 en roue libre | moi je leur envoi des sxw, oui oui, je trouve pas |
Babouchka You're no fun anymore | ça ne m'étonne pas de la part de qqun qui mange de la croute de babybel !
|
superX |
911GT3 en roue libre | faut juste bien se rincer les dents (à la Vodka ou tout autre produit biologiquement abrasif) parce que les dents rouges ça le fait moyen en société |
sylv1m |
|
chaica |
Message édité par chaica le 24-07-2002 à 19:39:41 |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:38:57 ![]() ![]() |
djoh |
|
sylv1m | [citation]
|
Babouchka You're no fun anymore | avec mplayer + ffmpeg, ça roxxx !
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Pour apporter ma contribution au débat :
|
libredr | C'est peut-être possible si tu utilises un filtre de post-processing (comme dans le cas de xvid) qui n'a pas été intégré au CVS utilisé sur Linux. Cependant, j'ai une bien meilleure image DVD avec mplayer qu'avec WinDVD, comme quoi... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | si c en vo, ça doit être ça |
el tarlo | clair pour la gravure elle plante carrement moins avec linux qu'avec windows. avec windows hors de question de lancer d'autre choses en même temps mais la je grave j'ecoute la zic je fais du mozilla et je matte un divx |
impulse | 'Tain il etait trop bon ce yufka !
|
minusplus |
Babouchka You're no fun anymore | minusplus |
Gwarm | Ce que je peux dire c'est que quand je suis sous linux je n'ai pas cette épée sur la tête qui n'attend que tomber au premier bug cette épée s'appelle "écran bleu windows"
|
kadreg profil: Utilisateur | réseau de neurones à retropropagation de gradient
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GUG |
|
trictrac_ban |
|
GUG | a faire marcher ton pc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Softs linux ] un soft de gravure sous X complet ? | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba | Impossible d'installer linux sur ma becanne |
cs ss linux ..... gd debat | linux sur tres petit pc |
Exchange / Linux | [WEBCAM] sous linux |
cannaserveur linux | K7S5A et linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |