Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RH 7.2 Nvidia ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RH 7.2 Nvidia ...

n°70033
HuGoBioS
Posté le 22-02-2002 à 01:14:05  profilanswer
 

sous la Rh 7.1, en suivant le site de dark, pas de probleme pour installer les drivers nvidia ... mais là .. ca marche po ! c'est un bordel sans nom ... en plus, il se passe des trucs zarb ..pi mon winmodem est pas supporté ... enfin je sens que la 7.2 ne fais po le poids face à la 7.1 !  
suis je le seul ? ou suis je juste handicapé ?
sur ce je me replonge dans mon shell !!
@+++


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 01:14:05  profilanswer
 

n°70035
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 22-02-2002 à 02:24:02  profilanswer
 

J'ai une RG 7.2, et j'ai installé Ma NVIdia Hier !!!  Selon le site e D_S
 
J'ai eu quelques problemes mais bon !!!
 
Tu as comme moi, sans fait une install partielle, donc certaines librairies sont absente !!!
 REgle numero 1 : Fiat en premier un tour sur les CD RH7.2 !!! C forcement mieux que ce que tu trouvera sur le net !
 Regle numero 2 : reste propre dans les rpm, sauf quand D_S dit qu'il faut forcer !
 
Et ca marche !!
J'ai eu des etapes chiantes avec tout plein de packages à installer mais avec les CD, c fait en 30 sec !  Ya tout dessus!
 
Sinon, ya le site fr.rpmfind.net  mais prend bien ceux pour RH (tres rares) ou bien les src.rpm ou bine les i386.rpm qui sont noarch ou sans rien !! te fait pas pieger par les couleurs !

n°70169
HuGoBioS
Posté le 22-02-2002 à 14:38:48  profilanswer
 

c'est bon ! j'ai galeré, mais j'ai finalement reussi ...
en forcant tout lol ! et en laissant mesa... mais ca marche sans conflicts apparement ! donc ... je laisse courir !
merci
++


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RH 7.2 Nvidia ...

 

Sujets relatifs
mplayer => Nvidia ?[nvidia] problème d'agp
Deb 2.4.17 NVIDIA et kernel 2.4.17Driver NVIDIA et kernel 2.4.17 MDKE 8.2 beta2
pb avec les pilotes nvidiaProbleme compilation Nvidia kernel avec redhat 7.1 ...
pb d'install des drivers nvidiaProb install NVIDIA_kernel
NVIDIA et SuSE?armagetron ouiin, marche pu aprés l'install des drv. nvidia
Plus de sujets relatifs à : RH 7.2 Nvidia ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR