Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :)

n°60662
ALKAP
Posté le 22-01-2002 à 20:43:56  profilanswer
 

hello, je suis un peu un newbie de freeBSD et j'ai installé apache, mysql, phpmyadmin afin d'heberger mon site en php..
 
j'ai du faire des conneries avec les fichiers de conf apres l'install, et maintenant quand j'affiche mon index.php3, il est inmpossible de se connecter aux bases et m'affiche un bout de mon site avec des bouts de code .. ( c pas bo du tout )..
de plus dans phpMyAdmin ( l'index.php3 egalement ) j'ai la meme chose avec des sources chelou qui veulent pas dire grand chose ..
 
je comprends pas trop ce qui se passe, j'ai bien verifié que les user et password que j'utilise dans mon index marchent en faisant un mysql -u .. -p .. etc et c bon..
 
je peche un peu ...  
si quelqun a une idée

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 20:43:56  profilanswer
 

n°60733
_Evangelio​n_
Posté le 23-01-2002 à 01:39:44  profilanswer
 

qu'est-ce que tu entend par, des bouts de code ?
code ascii degueu ?  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :)

 

Sujets relatifs
Probleme de routage sous linuxProblème X après upgrade (debian) [ RESOLU ]
SOFTWARE AGENDA SUR SERVEUR APACHEProbleme avec WEBMIN
[Apache] Y a moyen de le brider en upload ?Probleme lors de l install de mandrake 8.1
probleme serveur emailRH7.2 et problème compilation
Problème de son sur mandrake 8.0Samba+PDC+XFS+ACL+Windows 2000= Problème de droits!
Plus de sujets relatifs à : Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR