Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme serveur email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme serveur email

n°60043
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 20-01-2002 à 21:22:45  profilanswer
 

voila j'ai un probleme avec sendmail (je sais c'est de la merde)
 
les emails du noms de domaines principal (nin-xtreme.com) fonctionne bien mais pas moyen d'envoyer d'emails aux autres noms de domaines qui sont installés sur la machine j'obtiens ca comme erreur:
 
The original message was received at Sun, 20 Jan 2002 21:15:34 +0100 from nin-xtreme.com [62.4.86.214]
 
   ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <test@toogames.net>
 
   ----- Transcript of session follows -----
554 5.0.0 Too many hops 26 (25 max): from <zerocoolz@nin-xtreme.com> via nin-xtreme.com, to <test@toogames.net>


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 21:22:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme serveur email

 

Sujets relatifs
Problème de son sur mandrake 8.0Serveur web pour un gros debutant
Samba+PDC+XFS+ACL+Windows 2000= Problème de droits![pure-ftpd-1.0.7] problème aves le altlog
Configurer le CGI-BIN sur un serveur Apache sous Mandrake 8.0je suis en train d'installer mon serveur CS et Q3
Linux ou W2000 pour un serveur de files ? hormis le prix of course !Problème d'installation des drivers ALSA (CS4630)
Que veut dire cette alerte sur mon serveur ?probleme serveur email
Plus de sujets relatifs à : probleme serveur email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR