Bien ... quite a paraitre de meche avec billou en voulant exploiter un de ses logiciels sous linux ... je le dit et redit Age Of Empire est quand meme LE titre de microsoft dont tout le monde ne se fout pas de la gueule.J'ai passer des heures formidable a cliquer sur toutes ces units qui peu a peu construise sous mes humbles ordres , un empire dignes des plus grand. mais un jours je suis devenu intelligent (traduction : un jour, je suis passer a linux) apres une allergie microbienne sableuse appelé Blaster. Depuis ce jours , je n'ai plus accés qu'a Quake3 tournant sublimement bien (Thx IDsoft).mes amis n'ayant pas eu la crise d'intelligence qui m'a ouvert les yeux sont rester fidele a se faire exploité a l'exploitation de leur systeme d'exploitation imposé et incapable.
il me propose donc souvent de fair un age of empire 2 conquerors pour esperer voir leur skill depasser s'qu'il pense etre le mien, mais blocus.j'ai essayer le wine et winex pour lancer ce jeux mais a part les page d'interface ca ne marche pas ... je cherche ... je ne trouve pas ... peut etre une personne bienveillante a l'etat de ma santé mentale vera ce message et se dira " ha tiens ce gars la , je vais l'aider , son message m'a donner emotion jusqu'a larmes a l'oeil ". Alors n'hesiter pas , si vous avez deja fait tourner aoe2 sous linux , faites partager votre plaisir de ruiner des civilisation (virtuelement pas americainement), si vous etes prof de francais , ne me blamer pas . Si vous etes rasta , fume d'la ganja. Si tu trouve je parle trop , t pas le seul
Da implo
alias BaNaNe