Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Anaconda fait planter l'install de Federa Core 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anaconda fait planter l'install de Federa Core 2

n°516608
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-07-2004 à 16:12:39  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà le problème : en plus d'être un semi-newb, j'essaye d'installer Fedora 2 sur cette vieille machine poussive :
 
AMD K6-II 400Mhz
384 Mo RAM
Carte mère Aladdin V
DD Maxtor 15 Go
 
J'ai fait les contrôles md5, les tests des cds : tout est ok. Je lance l'install et le message suivant apparaît (juste après la proposition de tester les cds) :
 

error 2 reading header : cpio : Bad Magic


 
Puis des messages arrivent de toutes part et anaconda s'arrête en catastrophe... J'ai essayé de faire une install en mode texte mais ça ne change rien.
 
Que faire ? Merci !
 
 


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Anaconda fait planter l'install de Federa Core 2

 

Sujets relatifs
Petit probleme d'install de mandrake 10Problème de boot à l'install Ferdora Linux
Probleme de connexion Red Hat Fedora Core 2Fedora Core 2 - Install avec ISOs sur DD ?
Install Linux avec ATI Radeon 9600knoppix gere 5.1 ?? gkrellm en option ? install softs supplémentaires
[Debian SID] problème install KDE (cassé), install de KDE-i18n-fr ?Fedora core 2+redhat 9
Fedora et install driver nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Anaconda fait planter l'install de Federa Core 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR