Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install Linux avec ATI Radeon 9600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Linux avec ATI Radeon 9600

n°514132
belz12
Posté le 02-07-2004 à 12:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà le problème.
J'ai acheté une machine il y a qq temps :
- Asus A7N8X Deluxe avec AMD 3600 Barton
- ATI Radeon 9600
- DD Maxtor 80Go
 
J'ai commencé par installer Windows, pas de pb. J'ai ensuite tenté d'installer le Mandrake 10, l'install à planté au milieu de la copie de fichiers (bloqué ?) J'ai relancé, idem.
Je me dis, tampis, j'essayerais une autre distrb plus tard. Je vais pour démarrer mon Windows et blamm ! Impossible de booter.
Un peu les boules, je me dis que l'install de linux raté m'a flingué l'install de Windows. Tampis, je fais un "fdisk /mbr" et je relance l'install de W. La copie des fichiers se passe bien mais impossible de booter sur le dur pour finir l'install ?
 
J'ai tout essaye, repartitionnage, ... Rien n'y fait !
Finalement, j'ai monté le dur sur la machine d'un pot et l'install de W s'est bien passé puis remontage sur ma machine et ça s'est mis à tourner normalement.
 
Depuis j'ai testé toute les versions LiveCD (car j'aurais bien voulu avoir Linux quand même !) mais aucune ne fonctionne. Toutes plantent au chargement sans aucuns message. Seule le MandrakeMove me dis qu'elle ne trouve pas d'écran.
 
Quelqu'un arrait t'il une idée. Sachant que ma machine me sert aussi pour le boulot et que du coup, les pannes longue durée sont un peu genantes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 12:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install Linux avec ATI Radeon 9600

 

Sujets relatifs
Redémarrer de windows à linux automatiquementMultiports facade Mediadock compatible Linux ?
[ 56K ] Connexion internet plus lente sous linux ?amsn sur linux
premiers pas difficiles sous linuxPC Embarqué sous Linux [résolu]
knoppix gere 5.1 ?? gkrellm en option ? install softs supplémentairesFormater un IBead sous linux
[Debian SID] problème install KDE (cassé), install de KDE-i18n-fr ?Linux + compatibilité Programmes ?
Plus de sujets relatifs à : Install Linux avec ATI Radeon 9600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR