|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accès ADSL sous GNU/Linux |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:01:00 |
M300A | Forum OSA, en gros ui ca marche mais les usb c casse couille donc tu prend un ethernet et tout ira bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et hop déplacement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Morglum | merci de ta réponse, m300a !
|
M300A | Humidifier c bo la theorie |
M300A | y a des pb lié directement au chipset... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
M300A | de tt facon ke ce soit sous nux sous win sous bsd sous ske tu vx evite les modem adsl usb... Quand a wanadoo bon je v exprimer ma haine Honnetement si tu prend le pack a 2 balles tu te retrouve avec un modem alctel de merde usb et 1 an d engagement chez mamadoo Perso je ferait modem ethernet ou routeur ht a part + Nerim ou EasyNet, ca revient un chouilla plus cher mais t totallement libre et t a pas du tout la meme qualité nivo FAI |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:33:48 |
Morglum | humidifier,
|
Morglum | m300a,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | voilà pour l'alcatel speedtouch USB :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A | heu j suis un peu un noobi moi en nux et g pas l adsl Enfin pr configurer, c pas dure de tt facon, t install les drv du modem, apres ca doit etre plus ou moins komme une connexion RTC, fo ptetre mettre une couche PPoE, mais ca doit pas etre bien dure, l avantage du modem ethernet c ke t assuré de ne pas avir d ennuis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Et pour le Bewan ADSL PCI ST :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Morglum | Merci beaucoup Mjules
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | à la sortie des USB, il y avait ~10ms de ping en + sur les USB, je ne sais pas si ça a changé. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A | non y a plus de difference mais si t a des pb a coz du modem usb fodra pas venir pleuré, g longuement dit a mon pote, prend pas un usb, il a ht un pakalakon ft et mnt son win2k detecte plus de port usb quand le modem est branché et son chip c un kt266a (epox jesaipakoi), carte de bonne qualité quand meme. Le modem st un Sagem |
Morglum | bon ok merci pour tous ces renseignements les gars ! Message édité par Morglum le 25-09-2002 à 22:15:01 |
Humidifier | Je suis peut être naïf, mais je vois pas pourquoi un modem USB aurait plus de pb
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un logiciel d'électricité type Micro-Cap sur Linux ? | [Linux/Nvidia] Ecran virtuel limité à 1920x1440 ? |
Reseau wireless sous linux ,quel matos compatible?? | Linux et CS pour les gros noob !!!! |
OSF-Motif pour developper sous linux ? [resolu] | Script pour Backup sous Linux [RESOLU] |
fermer une session d'un Linux en mode texte | connaissez vous linux virtual server |
Installer Linux via le rezo sans cd | Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux |
Plus de sujets relatifs à : accès ADSL sous GNU/Linux |