Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux

n°161285
el tarlo
Posté le 23-09-2002 à 17:49:44  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà ici à l'iut on a a réalisé un exposé assez courts (4-5 pages + 8 min orale) sur ce que l'on veut (dans le cadre du cours de communication). J'ai choisi bien entendu de presenter linux. Voilà donc j'aurai besoin de liens pouvant être utiles à cette tache si vous en avez (attention je parle ps de copier/coller  :pt1cable: ). J'en ai pour ma part qqs un mais si par hasard vous en aviez certains particulierement instructifs ça m'interesse. Je compte tres rapidement presenter la surface (parce que qq un connaissent) et surtout m'attarder sur la philosophie du systeme. Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 17:49:44  profilanswer
 

n°161290
911GT3
en roue libre
Posté le 23-09-2002 à 17:52:34  profilanswer
 
n°161293
el tarlo
Posté le 23-09-2002 à 17:57:25  profilanswer
 

merci  :D mais c'est un peu trop complet je trouve  :D je preferai des sites plus concits :)

n°161295
jotenakis
Posté le 23-09-2002 à 18:01:45  profilanswer
 

http://www.oreilly.fr/divers/tribune-libre/index.html
 
c'est pas concit mais super intéressant à lire comme bouquin...


Message édité par jotenakis le 23-09-2002 à 18:02:45
n°161296
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2002 à 18:02:37  profilanswer
 

ya claude77 qui a écrit son mémoire de DEA sur les business model du libre et il fait un rappel et une analyse du libre assez poussés.
le topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Mjules le 23-09-2002 à 18:04:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°161297
911GT3
en roue libre
Posté le 23-09-2002 à 18:06:05  profilanswer
 

on va encore dire que je le colle à toutes les sauces mais j'aime bien l'intro de Dark_Schneider. Je pense que tu cherche à développer quelque chose comme ça: http://linux-wizard.tuxfamily.org/intro.html
 
en partant de là et expliquant comment on arrive à l'implication d'IBM et de Sun, tu as de quoi faire :D

n°161304
el tarlo
Posté le 23-09-2002 à 18:30:27  profilanswer
 

merci bien je vais essayé de lire tout ça, ça a l'air très interessant mais je sais pas si j'aurai le tps de tout lire avant de faire ma présentation. Ce qui me gene le plus c que si j'imprime les 85pages d'un memoire a liut pour le lire chez moi chui pas sur qu'ils soient trop content  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux

 

Sujets relatifs
Est-ce que ma (vieille) machine pourra supporter Linux ?[proftpd] configuration du partage, liens, points de montage
probleme pour linux + xpInstallation d un driver video sous linux debian woody 3.0
Je souhaite me lancer sur Linux....Raz le cul de M$$$$$$$$ je veux linux mais j'y connais rien!!!!!!!
logiciel de sauvegarde linuxje pourrais y installer linux dessus ?
SAGEM F@st 1000 USB linuxun nouveau how-to vient de sortir intitulé : Encourage Women in Linux
Plus de sujets relatifs à : Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR