Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian]Accès aux partitions NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian]Accès aux partitions NTFS

n°490984
noprob
Posté le 31-05-2004 à 03:57:20  profilanswer
 

Bonsoir tlm.  
J'ai installé un Linux Debian sur un disque dur partitionné en 3 (2 partitions Windows NTFS et une partition linux en gros).  
L'installation n'a pas posé de problème et je peux accéder a Windows XP et Linux sans soucis.  
Mais pourtant, je n'ai plus accès à ma 2eme partition Windows :( depuis Windows XP.  
En regardant la gestion des disques sur Windows, on voit bien qu'elle est présente et pas effacée mais elle est a présent de type inconnu pour windows ;(.  
Comment faire pour récuperer cette partition sans perdre tout son contenu ?  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 03:57:20  profilanswer
 

n°491006
Klaimant
?
Posté le 31-05-2004 à 09:54:27  profilanswer
 

noprob a écrit :

Bonsoir tlm.  
J'ai installé un Linux Debian sur un disque dur partitionné en 3 (2 partitions Windows NTFS et une partition linux en gros).  
L'installation n'a pas posé de problème et je peux accéder a Windows XP et Linux sans soucis.  
Mais pourtant, je n'ai plus accès à ma 2eme partition Windows :( depuis Windows XP.  
En regardant la gestion des disques sur Windows, on voit bien qu'elle est présente et pas effacée mais elle est a présent de type inconnu pour windows ;(.  
Comment faire pour récuperer cette partition sans perdre tout son contenu ?  
Merci d'avance ;)


 
Je pense que tu es débutant ?
 
Solution Simple : prendre une knoppix et recopié tous le contenus de ta ntfs sur ton eextend linux et depuis windows, utiliser explore2fs pour recupérer tes données sur la partition linux.

Solution complexe
: recompiler ton noyau debian pour avoir le support du ntfs et suivre la méthode que ci dessus.


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian]Accès aux partitions NTFS

 

Sujets relatifs
debian et Nforce2, une solution ?Debian pour un débutant?
installation debian bf2.4Au downloader Debian en iso
[Debian]Probleme taille des polices dans les menus de Mplayer[Résolu][Debian SID] mon ordi prend plus en compte la touche Num Lock !
[Debian] speedtouch encore ....[Debian] Passage PPPOE -> Dynamic Ip
Installer Debian Woody sur un disque Serial ATAInstall Debian ... carte réseau HS ?
Plus de sujets relatifs à : [debian]Accès aux partitions NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR