Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian]Accès aux partitions NTFS
Klaimant

noprob a écrit :

Bonsoir tlm.  
J'ai installé un Linux Debian sur un disque dur partitionné en 3 (2 partitions Windows NTFS et une partition linux en gros).  
L'installation n'a pas posé de problème et je peux accéder a Windows XP et Linux sans soucis.  
Mais pourtant, je n'ai plus accès à ma 2eme partition Windows :( depuis Windows XP.  
En regardant la gestion des disques sur Windows, on voit bien qu'elle est présente et pas effacée mais elle est a présent de type inconnu pour windows ;(.  
Comment faire pour récuperer cette partition sans perdre tout son contenu ?  
Merci d'avance ;)

Je pense que tu es débutant ?

Solution Simple : prendre une knoppix et recopié tous le contenus de ta ntfs sur ton eextend linux et depuis windows, utiliser explore2fs pour recupérer tes données sur la partition linux.

Solution complexe
: recompiler ton noyau debian pour avoir le support du ntfs et suivre la méthode que ci dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant

noprob a écrit :

Bonsoir tlm.  
J'ai installé un Linux Debian sur un disque dur partitionné en 3 (2 partitions Windows NTFS et une partition linux en gros).  
L'installation n'a pas posé de problème et je peux accéder a Windows XP et Linux sans soucis.  
Mais pourtant, je n'ai plus accès à ma 2eme partition Windows :( depuis Windows XP.  
En regardant la gestion des disques sur Windows, on voit bien qu'elle est présente et pas effacée mais elle est a présent de type inconnu pour windows ;(.  
Merci d'avance ;)

Je pense que tu es débutant ?

Solution Simple : prendre une knoppix et recopié tous le contenus de ta ntfs sur ton eextend linux et depuis windows, utiliser explore2fs pour recupérer tes données sur la partition linux.

Solution complexe
: recompiler ton noyau debian pour avoir le support du ntfs et suivre la méthode que ci dessus.

noprob Bonsoir tlm.  
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)