Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Accés à Internet avec Vmware 3.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés à Internet avec Vmware 3.2

n°183142
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 03-11-2002 à 12:38:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai installé Windows 98 sous vmware pour avoir accés à certains logiciels ne marchant pas sous wine (dans mon cas Bobdown et surtout kazaa).  
Tout marche bien, mais sans internet, tout cela ne me sert à rien. Et comme en ce momment je suis flémmard, je me suis dit que vous pourriez me dire comment faire.
 
Merci à tout ceux qui me donneront la solution à ce problème.
 
Sur ce,
 
Le Ouinhin Pervers

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 12:38:42  profilanswer
 

n°183157
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 03-11-2002 à 13:01:54  profilanswer
 

Ouinhin flemmard, il y a une très bonne aide dans vmware, sinon tu peux visiter leur site officiel .
Ton problème tient plutot de la conf windows 98 que d'OS alternatif ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Accés à Internet avec Vmware 3.2

 

Sujets relatifs
Connection internet qui ne fonctionne pluslogs des connexions internet : où regarder ?
droits d'accès spéciaux pour répertoire[ Mdk 9.0 ] prblème de connexion a internet
Question pratique VmWare pour switcher entre XP et Linuxpb avec win xp et linux en partage de connexion internet :(
[MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside]Concours,qui arrivera à me connecter à Internet sous Linux ! [résolu]
qqun arrive t'il à se connecter sur internet avec la redhat 8.0Acces en écriture DD....
Plus de sujets relatifs à : Accés à Internet avec Vmware 3.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR