Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de stream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de stream

n°1378704
rilbo64
Posté le 06-07-2015 à 18:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise BUTT http://butt.sourceforge.net/ (sous ubuntu) pour streamer le son de mon micro + lecteur MP3 (venant de ma petite console de mixage branchée en USB sur l'ordinateur), mais je voudrais également envoyer le son de skype, comment faire ? J'ai essayé de trifouiller les options de pavucontrol mais rien à faire :(
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 18:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de stream

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour recycler mon Dell PE1900 en NASCréer clé USB multiboot(win, linux, macOS, liveCD)
[Divers][Projet logiciel] GnuArchman et Ultrason sur Gnu/Linux.Linux sur clé USB en mode UASP
logiciel gestion compta/factiration open sourcesbesoin de vos lumières pour faire le pas vers linux.
Tails sur clef USB = système portable sur toute machine + Deep Dark Webconsulter le raid logiciel
migration version debian vers une autres versionQu'elle logiciel pour mon utilisation
Plus de sujets relatifs à : Son venant d'USB + son de skype vers logiciel de stream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR