quickman a écrit :
eux juste comme sa tu pourrais me donner la puissance du serveur / de quelques clients et si la fluidité est bonne ? stp
Et éventuellement la distro utilisé sur le serv ;p
Dsl je ne répond pas a ta question mais je vais peut-etre me faire un ptit serveur pour apprendre dans pas longtemps
|
Salut,
Oui, c'est relativement fluide, même très fluide. Comme le dis CSCMEUH, il faut que le client ai l'extension Xv. Les clients actuels sont : Pentium 200 MMX, 92Mo de RAM, Pentium 166 MMX 48Mo de RAM et 486DX40 8Mo de RAM. Le premier client possède une carte graphique Xv (3DFXBanshee) et là c'est très fluide. Le second n'en possède pas (TridentTGUI) et là il faut se cantoner à une fenêtre, mais c'est très fluide. Pour le 486, il n'est utilisé que pour ssh, pas de X, un session KDE ou Gnome est tout à fait possible, mais pour les DivX j'ai jamais testé. Les distros sont toutes des Debian Woody, mais je vais bientot tout passer sous Slack :-)
Edit : J'oubliais, le serveur : Pentium Celeron 1,2GHz avec 256Mo de RAM. Donc, tu vois rien d'exceptionel pour le serveur.
Message édité par mexx20 le 12-10-2003 à 13:27:45