Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

[stream mp3/ogg] autre que icecast ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°449370
k666
dites non à petitmou
Posté le 05-04-2004 à 13:56:53  profilanswer

salut
je cherche un soft plus facile à mettre en place que icecast mais moins basique que edna,
en l'occurence un truc qui permette de choisir la chanson qu'on veut écouter via une interface web, donc de l'écoute à la demande, mais qui permette de baisser l'échantillonage pour pas que ça rame trop!
voila en effet je cherche ca car j'enregistre des morceaux pourris avec mes potes et je veux les mettre à leur disposition vite :) donc je cherche pas du tout une usine à g&az :)

merci si vous savez quoi essayer je suis tout oreillax!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:56:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
acquisition, transformation et diffusion d'un stream video[ Video ] mms:// protocole de stream --> récuperer le fichier.
[MP3] logiciel pour supprimer les silences de début et de fin[ Logiciels / Script ] Outils pour le MP3 / OGG et script pour LAME
Trouver l'adresse d'un stream realplayer écouté avec le plugin mozillaPassage d'un CD vers des MP3 et inversement.
peut on trouver l'emission de france culture en complet (pas en stream[Lecteur MP3 - logiciel] lequel ? + pb FREECOM (hardware)
Lecteur MP3 / OGG compatible Linux ?Lecteur MP3 USB (update)
Plus de sujets relatifs à : [stream mp3/ogg] autre que icecast ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR