Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel lecteur mp3 sous linux ?

n°783248
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-02-2006 à 19:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mato666 a écrit :

comme lecteur mp3 ta winamp en + il supporte bcp de plugins bref le top quoi

Mais ban  :ouch:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 19:22:03  profilanswer

n°783271
x@vier234
Posté le 16-02-2006 à 20:40:47  profilanswer

Pfiou... acheter ce genre de lecteur propriétaire avec logiciel imposé, c'est céder au racket des formats propriétaires des empires commerciaux... perso je ne voudrais jamais d' iPod si c'est pour etre obligé d'utiliser iTunes, ou encore de Sony pour la meme raison. Arretons de prendre les consomateurs pour des cons ou des esclaves, laissons-leur la liberté d'utiliser leur MP3 comme ils veulent...

De plus, je ne te conseille pas SONY, y'a qu'a voir comment le lecteur de CD audio fait des ravages sur ton PC...  
http://www.eucd.info/index.php?200 [...] ntreprises

Moi je veux un lecteur qui fonctionne comme une clé USB quand on le branche, et qui lit tous les formats. Moi ça va faire 2 ans que j'ai mon ACER (256mo). Il est un peu cabossé mais il fonctionne toujours parfaitement. pour les transferts, il marche aussi bien sur windows que sur linux ou mac.

Message édité par x@vier234 le 16-02-2006 à 20:42:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accéder une FAT32 sur Linux depuis PC Windowsecran de veille Linux
Achat d'un portable sous Linux[HELP] Connexion Internet Freebox + Linux (Mandriva 2006)
ouvrir un lecteur dvd a distance - mandrake[PRO] projet : Mur d'image à base de PSP sous linux
Récupération de données d'un serveur Novell sur un Linuxlecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ?
Lecteur MP3 / OGG compatible Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mp3 sous linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)