Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  petit comprend pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit comprend pas !

n°834928
Mat000
Posté le 14-08-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

Désolé mais je ne comprend pas du tout ! pk mon message a ete supprimé dans codes et scripts (compilateur gcc)
pour os alternatifs vous men voulé par ce que je suis nouveau ??
 
PS : svp répondez moi a la place de supprimer ce message !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

n°834929
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-08-2006 à 11:22:55  profilanswer
 

fais pas un topic pour ca, envoies un MP à un modo


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°834930
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-08-2006 à 11:26:25  profilanswer
 

et en plus, il est pas éffacé, il est dans la cat prog http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5017-1.htm
 :whistle:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°834999
Mat000
Posté le 14-08-2006 à 17:47:50  profilanswer
 

dsl mais comment savoir qu'il a été déplacé ?? :??:


Message édité par Mat000 le 14-08-2006 à 17:48:45
n°835021
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-08-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

regarde tes mails ou alors si tu as choisis messages privés comme mode d'alerte, le machin rouge avec le smiley qui tient une lettre.
 
dans tous les cas, le mieux dans ce cas, c'est soit un MP à un modérateur, soit un post dans le sujet de dialogue avec les modérateurs


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  petit comprend pas !

 

Sujets relatifs
petit script. Regle de base.Petit serveur linux
Mandriva 2006 : un petit problème d'interface graphique.Petit soucis avec PHP et phpmyadmin
Un petit soucis avec sudo ...kubuntu: multiples petit problemes pour un novice...
Petit probleme pour utiliser ou installer mnogosearchquelle distribution pour debutant voulant petit serveur familiale
Probleme Phpmyadmin : page introuvable..... je comprend pasUne gentoo pour un petit pc
Plus de sujets relatifs à : petit comprend pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR