Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Meilleure carte video avec TV out pour Divx box?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure carte video avec TV out pour Divx box?

n°336734
impulse
Posté le 09-10-2003 à 10:02:15  profilanswer
 

Une question simple : quelle est la meilleure CV a utiliser pour une Divx box? En sachant qu'une distro comme GeeXboX sera utilisée (mplayer avec FB donc). Je demande ça car la difference de qualité des sorties peut varier pas mal d'une carte a une autre mais aussi parce que je crois que mplayer est optimisé pour certaines cartes (matrox).
 
Je parle bien sur uniquement de la qualité de la sortie TV, le reste est totalement inutile sur une Divx box.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:02:15  profilanswer
 

n°336750
korny
Posté le 09-10-2003 à 10:46:28  profilanswer
 

sur la mienne, c'est une ATI AIW premiere du nom
ce qui est bien, c'est que le boot, on le voit sur la TV
ATI sont réputées pour leurs bonnes sorties TV
 
Mais les dernieres Nvidia ont une sortie TV impeccable aussi, maintenant. Juste éviter les premieres TNT ou Gforce !

n°336760
Lex
Posté le 09-10-2003 à 12:04:11  profilanswer
 

pareil que korny :)  
 
Toutes les cartes récentes ont une sortie TV comparable en qualité mais les ATI ont l'avantage de booter sur la TV (pas besoin de moniteur donc ;) )

n°336769
SAYTOYOU
Overclocking du soir, espoir
Posté le 09-10-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

Les Hercules Prophet 4500 à base de Kyro 2 boote aussi très bien sur la télé mais je ne sais pas ceque cela peut donner avec des drivers Linux... (Tiens fuat que j'essaye cela ce soir)

n°336785
dam1330
...
Posté le 09-10-2003 à 13:34:12  profilanswer
 

ma radeon VE fait ca tres bien, et j'utilise geexbox tres souvent, je n'ai aucun probleme, boote direct surla tv

n°336795
Sagittariu​s
Posté le 09-10-2003 à 14:24:47  profilanswer
 

Sujet de topic intéressant.
Que donne les sorties de cartes VIA EPIA, pour lesquelles VIA a developpé des pilotes XFree ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Meilleure carte video avec TV out pour Divx box?

 

Sujets relatifs
Linux Readhat9 - Comment régler la fréquence moniteur/carte graphix ?Ajout d'une deuxieme carte réseau : help (Debian]
MDK8.2 et installation carte réseau sur portablecohabitation impossible entre modem fast 800 et carte reseau
A7N8X Deluxe > Installation Debian Woody et carte réseaucarte pcmcia wireless "norme g" compatible linux ?
Comment enregistrer un flux video quicktime en stream depuis le net ?carte mere compatible Linux
[Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creativeproblème Maxi TV video 3 Mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte video avec TV out pour Divx box?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR