Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Un logiciel vidéo qui fasse une série de screenshots et les assemble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel vidéo qui fasse une série de screenshots et les assemble ?

n°924148
Sabinou
Posté le 17-06-2007 à 17:49:34  profilanswer
 

Bonjour bonjour :)
 
Voilà, j'apprécie énormément cette fonction, sous windows, du media player classic, qui consiste à faire une série de screenshots d'une vidéo, à les redimentionner en tout petit, et à les rassembler en une image finale qu'il enregistre sur le disque dur. C'est extrêment pratique pour permettre aux gens de se faire une idée du contenu d'une vidéo.
 
Et je ne parviens pas à trouver un logiciel capable de faire la même chose sous linux. (Il m'est déjà arrivé de rebooter rien que pour faire un coup de MPC  :heink:  )
 
Je tente ma chance, auriez-vous idée d'un logiciel le faisant sous nux ? Merci infiniment si quelqu'un peut m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 17:49:34  profilanswer
 

n°924216
nayfe
Posté le 17-06-2007 à 22:16:56  profilanswer
 

Ya Qframecatcher qui le fait il me semble... sinon des scripts qui utilisent mplayer sont possibles aussi mais bon faut se le faire :)

n°924232
Sabinou
Posté le 17-06-2007 à 23:21:28  profilanswer
 

Ben ouais, et vu que la fonction n'a pas de nom permettant de la distinguer des autres, ça rend les recherches difficiles. Je pose la question aujourd'hui mais je cherche depuis une semaine.
 
J'ai fini par trouver le bon truc, et ça n'a pas été facile, les recherches sur forums et docs ne donnant rien. J'ai traîné sur les forums de torrents adultes parce que c'est là qu'on explique le plus comment faire une page de screenshots (hé bon, hein, no comment :D ), et finalement, chez puretna il y avait le bon thread. Je vous donne le lien, il ne contient pas de contenu adulte mais c'est un forum pour adultes avec enregistrement, par contre :/
http://forum.puretna.com/forums/viewtopic.php?t=30375
 
Mais encore meilleure nouvelle, ce forum contenait un lien vers un script GPL marchant sous toutes les bécanes nuxiennes, parfaitement fonctionnel et configurable, le pied !
http://p.outlyer.net/vcs
 
Au final, un script diablement utile, il n'y a pas à dire.
 
C'était fatal néammoins, quand je me résous à poser la question, je trouve la réponse le même jour :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Un logiciel vidéo qui fasse une série de screenshots et les assemble ?

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Installer le logiciel "amp"Logiciel de gestion de crèche
udev et videoReception de logs en UDP sous unix
installation logiciel sourcelogiciel professionnel
Extraire une image d'une videoy'a t'il un logiciel pour copier et couper plusieur foi ?
y-a t'il un logiciel pour gérer plusieur compte en meme temps ?cherche carte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel vidéo qui fasse une série de screenshots et les assemble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR