Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Linux et pc multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et pc multimédia.

n°342601
jogrey
Posté le 21-10-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

Voila mon projet : installer une machine sous une distrib qqonque de linux afin d'en faire une console multimédia, capable de lire des mp3, des cds, des dvds, et des dvd audio.
 
Bien sur de consulter qqs pages web, et de consulter ses mails, et d'imprimer sur une imprimante branchée sur un pc win xp du réseau domestique de mon humble demeure.
 
Cette machine est branchée en numérique ( et dans un futur proche en analogique pour les dvd audio ) via le sp/dif sur un ampli HomeCinéma.
 
Mon matos : un ati rage pro, pour la sortie tv, et pour l'instant un SB 5.1 Live! et un vieux lecteur DVD pionner 6x, actuellement tout ça tourne sur un win xp, mais la machine est un peu lente pour ce genre de systeme.
 
En bref : Quelle Distrib, et quels logiciels choisir ?  
 
J'ai vu plusieurs topics, mais si vous pouviez centraliser vos conseils en me répondant ici je vous en rendrai milles graces honorables gentilhommes  :jap:.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

n°342603
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 21-10-2003 à 16:32:44  profilanswer
 

toutes ...
 
moi j'utilises mdk ( 9.2 ) + xine ( DVD ) + mplayer ( DivX ) + pakcages plf ( supporte quicktime, dvd cryptés, wma/wmv )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Linux et pc multimédia.

 

Sujets relatifs
Linux bien pour les jeux??Pb d installation du Thomson Speedtouch 330 sous linux debian
changer resolution sous linux en failsafeGeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linuxQuel est la meilleure distribution Linux pour le multimedia?
Distrib linux la plus orienté multimédia ?Le multimedia et Linux : A quand les killers App et un bon support ???
[linux] multimedia boxLes Logiciels pour downloader du multimedia sous linux
Plus de sujets relatifs à : Linux et pc multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR