Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux

n°80115
Martinez
Posté le 22-03-2002 à 22:58:17  profilanswer
 

Je voudrais faire la liste et l'état des logiciels qui fonctionnent vraiment bien et qui sont pas trop galère a installer sous linux....  
genre quand y faut avoir un environnement java , etc.... ca commence a devenir reloo ...
 
Pour ma part chuis tout content là de constater que Direct Connect a son clone linux, avec  le logiciel DCTC qui a un GUI QT qui marche très bien. Je suis actuellement en train de bien pomper avec.... (d'ailleurs DC POWA)
 
Pour ce qui est de kazaa je me suis rendu compte que c t mort... :/
Pour ce qui est de Limewire, ben ca a l'air en théorie de pouvoir marcher.... qq1 a t'il réussi a faire qqch de concluant avec ?
 
qu'en est t'il de eDonkey ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 22:58:17  profilanswer
 

n°80117
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-03-2002 à 23:03:38  profilanswer
 

GTK-Gnutella.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°80118
Martinez
Posté le 22-03-2002 à 23:08:17  profilanswer
 

pour ce que j'ai pu tester du réseau Gnutella avec le logiciel MOrpheus sous windows.... :/

n°80119
HappyHarry
Posté le 22-03-2002 à 23:10:56  profilanswer
 

ben limewire marche tres bien ! c koi le pb ?

n°80121
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-03-2002 à 23:27:16  profilanswer
 

Martinez a écrit a écrit :

pour ce que j'ai pu tester du réseau Gnutella avec le logiciel MOrpheus sous windows.... :/



Ça a beaucoup changé ces dernières semaines, avec le passage à la version 0.6.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°80125
Martinez
Posté le 22-03-2002 à 23:47:55  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

ben limewire marche tres bien ! c koi le pb ?  




 
pour l'installer faut installer du java non ?

n°80127
HappyHarry
Posté le 22-03-2002 à 23:50:33  profilanswer
 

ben vu que c ecrit en java, faut une JRE, ca tombe sous le sens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux

 

Sujets relatifs
presario 702 j'arrive pas a acceder à l'espace graphique de linux...quels logiciels utiliser pour un rapport???
Besoin d aide sous Linuxmanuel concis sur les scripts bash, awk, sed, perl, sous linux...
Linux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'étaitInstall Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous Lens
besoin d'aide pour installer linux mandrale 8.2 a partir du disk durAccès fichier entre DOS 7 <-> Linux via TCP/IP ?
Liens sous linux...[Linux] Comment installer le modem ECI USB ?
Plus de sujets relatifs à : Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR