Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Flash Player nécessaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Player nécessaire

n°1460175
flyjodel
Posté le 31-01-2021 à 19:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
Flash player n'est plus supporté par adobe, il y a plein de problèmes potentiels de sécurité. Bref, ça je sais, mais il y a un site ou deux que j'utilise pour de la production et de la formation qui n'utilisent QUE flash et qui manifestement n'ont pas décidé de tout reprogrammer en HTML5
Existe-t-il un moyen par exemple d'installer un navigateur qui prenne en charge Flash dans une machine virtuelle pour utiliser ces deux ressources ?  
 
Je ne suis pas en mesure de demander aux auteurs de refaire l'excellent boulot qui avait été fait pour le mettre aux normes du jour.Merci des conseils éventuels !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 19:46:30  profilanswer
 

n°1460177
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-01-2021 à 20:14:58  profilanswer
 

flyjodel a écrit :

Bonjour,
Flash player n'est plus supporté par adobe, il y a plein de problèmes potentiels de sécurité. Bref, ça je sais, mais il y a un site ou deux que j'utilise pour de la production et de la formation qui n'utilisent QUE flash et qui manifestement n'ont pas décidé de tout reprogrammer en HTML5
Existe-t-il un moyen par exemple d'installer un navigateur qui prenne en charge Flash dans une machine virtuelle pour utiliser ces deux ressources ?  
 
Je ne suis pas en mesure de demander aux auteurs de refaire l'excellent boulot qui avait été fait pour le mettre aux normes du jour.Merci des conseils éventuels !


Pourtant tu vas être impacté. Le fait de devoir supporter Flash sur un vieux navigateur constitue deux portes d’entrées pour un attaquant externe. Certes, tu comptes mettre ça dans une VM, mais ce n’est pas a toi de pallier a leurs manquements technologiques.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1460178
Trit'
Posté le 31-01-2021 à 20:35:03  profilanswer
 

Et de toute façon, Adobe bloque l’exécution de Flash depuis le 12 (janvier), donc même avec un vieux navigateur toujours compatible avec Flash, tu ne pourrais plus t’en servir. [:spamafote]
 
Non, c’est mort. De toute façon, ces gens n’ont aucune excuse : ça fait depuis fin août 2017 (donc près de 2 ans et demi !) que tout le monde a été prévenu que Flash serait abandonné fin 2020. Ils ont rien fait ? Tant pis ! C’est regrettable pour toi qui dois donc trouver de quoi remplacer ces ressources, mais bon…

n°1460179
flyjodel
Posté le 31-01-2021 à 21:05:29  profilanswer
 

ok merci des réponses. Je ne savais pas si le player s'exécutait en local ou allait chercher des ressources ailleurs, ce qui manifestement est le cas. Tant pis, on fera autrement, ou on ne fera pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Flash Player nécessaire

 

Sujets relatifs
ecrasement de fichier sur une memoire flash .web online video player
6play sur Ubuntu 16.04 (problème flash)clonage ipcop sd flash disk
[Résolu] Flash n'est pas détecté partout avec chromiumBalancer le son du PC sur le Free Player
Flash 11.2 et firefox 22 sur vielle machineFlash BIOS
Installer flash player 10 sour xubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Flash Player nécessaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR