Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  web online video player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web online video player

n°1413330
lilxtreme
Posté le 22-01-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un logiciel de lecture multimédia (permettant de lire des films comme vlc avec l'option "flux réseau" permettant de lire des films en streaming en collant une URL) mais gratuit et accessible en ligne sur le Web (donc ne nécessitant aucune installation).  
 
En fait j'ai une smart TV LG avec un navigateur intégré mais limité (je ne peux rien télécharger).  
 
J'aimerais simplement, vu que je ne peux pas télécharger de logiciels donc y compris les logiciels de lecture vidéo type vlc, avoir accès, en ligne via le navigateur de LG, à un site Web (serveur Web)  mettant à disposition un logiciel de streaming vidéo type vlc, opensource si possible.  
 
Ce que je cherche est simple, pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas.  
 
Je ne trouve que des logiciels à installer, extension de navigateur, ou des sites Web demandant de payer pour pouvoir se construire son propre serveur multimédia, mais ce n'est pas ce que je veux.  
 
Si vous avez des sites Web de streaming laissant un libre accès à leur logiciel de lecture multimédia (type vlc, mxplayer dandroid...)  je suis preneur... Surtout s'il permet la lecture en HD.
 
Merci beaucoup d'avance  
 
Cordialement  
Quentin

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

n°1415166
lilxtreme
Posté le 25-02-2018 à 21:43:39  profilanswer
 

J'ai fini par trouver :
http://www.onlinevideoplayer.tech


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  web online video player

 

Sujets relatifs
Arrêt ubuntu long : Stopped target Network is Online[Video] Codecs
NextCloud - Collabora OnlineImpossible lire vidéo HD téléchargée Raspberry Pi 3
Quelle carte d'acquisition vidéo ?Accélérer une video sur CAMTASIA
Diaporama videoMotion detection avec video d'une webcam sur Raspberry ?
Problème vidéo avec chipset SIS671 / Mirage3 
Plus de sujets relatifs à : web online video player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR