|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [tuxtv 095] Exploiter les capacités TV de mplayer/mencoder v1.0pre1 |
kaiska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:06:47 |
kaiska |
|
jotenakis | dmesg -s 100000 | grep "bttv0: registered" ?
--------------- Jotenakis |
kaiska |
|
jotenakis | tu peux le rajouter, rebooter et regarder si tu as le /proc/video/dev ?
Message édité par jotenakis le 11-09-2003 à 12:01:01 --------------- Jotenakis |
kaiska |
|
jotenakis | version 0.95 terminée
Message édité par jotenakis le 11-09-2003 à 22:21:17 |
macomboh |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 11:53:14 |
jotenakis | ça donne quoi cette version ??? |
daique |
|
jotenakis | ls -l -k te donne quoi sur un fichier ? la taille en ko ? |
daique |
|
jotenakis | man ls
|
jotenakis | up --------------- Jotenakis |
Sagittarius | Je n'ai pas la télé, pas même une 36 cm. Ni de carte TV bien sûr.
|
daique |
|
codi | moi je fait un ls -lh
|
jotenakis | La commande
Message édité par jotenakis le 19-09-2003 à 08:53:45 --------------- Jotenakis |
jotenakis | si oui alors la version 0.96 devrait régler le problème : --------------- Jotenakis |
daique |
|
daique |
Message édité par daique le 19-09-2003 à 11:05:32 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis | zarb que ça saccade sur un 2400+. Quelle res ? --------------- Jotenakis |
daique |
|
daique |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 19-09-2003 à 11:34:04 --------------- Jotenakis |
zeb_ | Chez moi tuxtv marche plus depuis MPlayer CVS, j'ai des parse error, pas vous ? Je decortiquerai les messages pour savoir le probleme. |
jotenakis | et avec la 1.0pre2 sorti hier ? --------------- Jotenakis |
zeb_ |
|
jotenakis | aucun soucis chez moi avec tuxtv095 et mplayer1.0pre2. --------------- Jotenakis |
zeb_ |
|
jotenakis | je n'y ai pas touché depuis des mois. Content que ça te plaise. Si j'ai le temps je regarderais ce que tu indiques... --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mplayer G2 pre39 | mplayer : forcer à conserver l'aspect ratio |
mplayer : décalage audio video. | MPlayer : pb d'affichage et d'installation de codecs !! :-( |
Pb d'installation avec MPlayer | Problème compilation de Mplayer 0.90 avec alsa en audio output ? |
Choisir la piste son d'un bivx avec mplayer | MPLAYER pb de codec DirectShow |
[Mdk 9.1] Installer mplayer ?!? | ripp dvd --> mencoder et ogg |
Plus de sujets relatifs à : [tuxtv 095] Exploiter les capacités TV de mplayer/mencoder v1.0pre1 |