|
Auteur | Sujet : [tuxtv 095] Exploiter les capacités TV de mplayer/mencoder v1.0pre1 |
---|
yank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:35:15 |
jotenakis | fo copier le rep libavcodec du tarball de ffmpeg dans les sources de mplayer. ( http://tuxrip.free.fr/installation.html ) Message édité par jotenakis le 12-08-2003 à 14:39:04 --------------- Jotenakis |
yank | merci je me demandais pourkoi j avais une erreur de compilation |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh kestion con comme ca => ces options je paries que ca marche pas avec l'option vobsubout ? |
jotenakis | pour écouter les radios en stream vous pouvez utiliser tuxtv_wizard avec ce fichier de conf http://tuxrip.free.fr/tuxtv/radio.conf .
--------------- Jotenakis |
yank | par contre comme tu le dis avec les hdd actuels, pourkoi ne pas faire une option pour les systeme de fichier actuels avec des video d une taille de 4000mo. C est ce que fait deja xawdecode. |
NHiX Cop1 | Super projet, bravo et merci a toi jotenakis |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:53:09 |
yank | arf je viens de m apercevoir ke mencoder ne supporte pas les fichiers > 2000mo
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
jotenakis | y a moyen de savoir si mplayer a été compilé avec ou sans l'option large files ? --------------- Jotenakis |
yank | y a bien --enable-largefiles mais je n ais pas vu de difference sinon qu il affiche une durée exacte mais pas d index
|
zeb_ |
|
Data Jim | C'est pareil |
jotenakis | je vais m'y remettre d'ici qqs temps, je regarderais ton pb. --------------- Jotenakis |
Data Jim | En modifiant un peu tuxtv pour afficher la sortie de mencode :
Message édité par Data Jim le 23-08-2003 à 18:32:38 |
zeb_ |
|
Data Jim | Au fait j'ai toujours le problème : |
jotenakis | IL FAUT UNE CVS sinon les options saturations... n'existent pas. |
jc the great |
macomboh |
|
Data Jim | il faudrait prévoir l'netrée composite aussi ,j'ai pas vu comment faire;
=>
|
macomboh |
=>
|
jotenakis | c'est OK, je rajouterais l'entrée composite. |
macomboh |
macomboh |
|
jotenakis | la version 086 découpe en fichier de 2Go.
|
macomboh |
|
jotenakis | tu peux redownloader ? si c'est pareil je regarderais en détails. --------------- Jotenakis |
daique | Chez moi aussi, ça fait des fichiers de 2 mo, c'est normal? |
jotenakis | essayez cette version et on voit ça la semaine prochaine... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 11:09:50
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2003 à 11:12:02 |
kaiska | J'essaye de tester mais ma carte tv n'est pas trouvée.
|
jotenakis | ls -l /dev/video* ? --------------- Jotenakis |
kaiska |
|
macomboh |
|
jotenakis | j'ai pas compris :
--------------- Jotenakis |
kaiska |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mplayer G2 pre39 | mplayer : forcer à conserver l'aspect ratio |
mplayer : décalage audio video. | MPlayer : pb d'affichage et d'installation de codecs !! :-( |
Pb d'installation avec MPlayer | Problème compilation de Mplayer 0.90 avec alsa en audio output ? |
Choisir la piste son d'un bivx avec mplayer | MPLAYER pb de codec DirectShow |
[Mdk 9.1] Installer mplayer ?!? | ripp dvd --> mencoder et ogg |
Plus de sujets relatifs à : [tuxtv 095] Exploiter les capacités TV de mplayer/mencoder v1.0pre1 |