|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XUbuntu ] Incapacité à installer un boot loader |
Aschrack Vive Pen² | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 28-11-2006 à 00:40:22 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:20:13 |
Ik12 | Tu n'a pas essayé avec xfce ou fluxbox? ça devrait passer...
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Aschrack Vive Pen² |
vi, jviens d'y penser à l'instant donc jme suis dit, jvais tout de même tenter de l'installer (pis si jpeux choisir xfce ou fluxbox c'est encore mieux) Message édité par Aschrack le 24-11-2006 à 23:05:19 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
hum, c'était déja à "no"
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:02:54 |
Aschrack Vive Pen² | gag s'installe sans prob dans le mbr, donc je suppose qeu c'est pas un prob de bios
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |