|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : diablo2 avec wine |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 09:47:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essaye winex, diablo 2 a l'air de marcher très bien avec celui ci
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
|
Tomate |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, mon fichier de config winex se trouve dans ~/.wine/config
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:23:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, j'utilise le même --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
|
vener | Merci pour le tutorial.
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | modifie tes optins de mount (ou de fstab) pour que tous aient accès en lecture.
vener | Ok je teste ça cet parès midi.
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
darkarexenen | Ca marche tres bien , chez moi et avec wine . Et j'y joue encore sur l'ordinateur familial avec ubuntu et sur mon mac os en natif . |
Sujets relatifs | |
---|---|
wine halflife problems de couleur | RH 8.0.94 + Wine : Aie ! |
Wine avec The all seeing eye | Wine Pb avec wine.conf |
Comment installer Direct X sous Linux avec Wine ? | Dois-je installer wine? |
[petit probleme WINE et FontMetrics] | comment rentrer le ....... num de serie de HL avec wine :D |
Problème avec Wine | Wine et xmessage |
Plus de sujets relatifs à : diablo2 avec wine |