Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine avec The all seeing eye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wine avec The all seeing eye

n°235683
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 11-03-2003 à 23:49:29  profilanswer
 

je veux utiliser The all seeing eye a l'aide de wine .
J'utilise jamais wine , mais la , il n'y a vraiment pas d'equivalent performant sous nux de ce prog. (recherche de serveur de jeux, pour Q3 notament).
 
Comment pouvoir installer les updates , ainsi que de pouvoir lancer quake lorsque je double clique sur un serveur?
J'ai essayé de copier-coller le rep. fat32 dans mon $HOME mais les updates foirent quand meme , donc je ne pense pas que se soit un probleme de droit ( ou p-e ).

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 23:49:29  profilanswer
 

n°235694
le gnome
Posté le 12-03-2003 à 00:07:38  profilanswer
 

Tu peux essayer le programme xqf il est pas si mal.
 
http://www.linuxgames.com/xqf/  
 
Sinon j'ai jamais essayé All Seeing Eye désolé.

n°235701
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-03-2003 à 00:34:43  profilanswer
 

chez moi l'autoupdate marche sans poser de problemes, mais si ca fait planter il te suffit de le désactiver.
 
Le problème que j'ai eu avec ASE, c'est qu'en le lancant tel quel, impossible de cliquer dans la frame des serveurs, et donc impossible de lancer une partie :/
 
La solution c'est de copier comctl32.dll d'une partition windows dans ton .wine/fake_windows/Windows/system/
et ensuite de lancer ase avec

wine --dll comctl32=n "C:/Program Files/The All-Seeing Eye/eye.exe" --


 
Ensuite pour lancer q3 à partir d'ASE:
Mon q3 est installé dans /opt/quake3, et j'ai configuré wine pour avoir une lecteur /opt

[Drive G]
"Path" = "/opt"
"Type" = "hd"
"Label" = "Opt Drive"
"Filesystem" = "win95"

Dans /opt/quake3, tu créé un lein symbolique quake3.exe qui pointe vers 'quake3' (le script qui lance le binaire)
Dans ASE il te suffit de dire que quake3 est installé dans G:\quake3\quake3.exe et tadaaaaa voilà ca devrait etre bon.
 
La toolbar qui sert a rien clignotte un peu, y a un peu de corruption graphique sur certains drapeaux de pays et certaines icones, mais ca marche et je trouve ca mieux que d'utiliser un server browser classique, comme le combo xqf / qstat

n°235707
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 12-03-2003 à 04:53:29  profilanswer
 

merci , je vais tester ,demain, d'abord xql/qstat pour voire , ca a l'air dans le style de ASE ,ce serait parfait . J'avais testé qstat une fois mais c'est franchement pas top .
 
Sinon , thx floups pour l'astuce , ca me seras bien utile :)
 
Pour l'histoire de l'uptdate , ASE me dit juste qu'il n'arrive pas a se mettre a jours , mais ne plante pas , c'est pas genant , mais c'est toujours mieux si on peux l'emuler correctement ;) .


Message édité par ipnoz le 12-03-2003 à 04:55:27
n°235801
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-03-2003 à 12:29:02  profilanswer
 

bein xqf/qstat c'est un serveur browser à l'ancienne mode, ou il faut rafraichir tous les serveurs soit meme, à la gamespy
Alors qu'ASE a un serveur qui fait le filtrage pour l'utilisateur, donc quand on cherche un serveur q3a/osp/duel ou ut2k3/ttm/tdm on ne rafraichit QUE les serveurs qui nous intéressent (en plus la liste est toujours à jour  :love:), et pas 50'000 serveurs pendant 15minutes  
 
xqf c'est juste un frontend pour qstat, enfin ca marche pas mal quand meme, mais c'est clairement pas aussi avancé qu'ase

n°235836
rokfelr
Posté le 12-03-2003 à 13:09:54  profilanswer
 

sinon il y searchtool,
 
 

Citation :

Searchtool is a server browser for Internet games. It features the ability to ping servers, download a new serverlist, search for player(s), manage your favourite servers, connect to server of choice, and more. The intention was to create a new server tool for Linux. As a 'side-effect' this software also runs on other platforms as well because it is written in Java.
 
So far supported games: Half-Life, UnrealTournament, UnrealTournament2003.

 
 
 http://searchtool.sourceforge.net//

n°235843
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-03-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

ca revient au meme qu'xqf+qstats, sauf qu'il supporte moins de jeux (aucun quake :ouch:), et qu'il tourne en java (enfin chacun ses gouts ;))
 
Il n'a pas de filtering server side comme ASE, il n'affiche pas le nom des joueurs avec la police du jeu (utile pour quake3 avec les noms colorés et avec des caracteres bizarres) etc enfin j'avais bien cherché et ya pas mieux qu'ase
 
et comme celui ci tourne tres bien avec wine pourquoi se priver

n°235859
rokfelr
Posté le 12-03-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

c' etait surtout histoire de presenter le soft.
apres chacun choisit ce qu' il veut en fonction de ses preferences.

n°485762
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 23:29:33  answer
 

XQF  :jap:

n°485786
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-05-2004 à 00:13:15  profilanswer
 

C'est quoi ce up moisi? :heink:
Enfin depuis le temps je suis repassé à xqf (la version gtk2 avec geoip :love:)


---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 00:13:15  profilanswer
 

n°485905
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 09:03:16  answer
 

ben je cherchais, j'avais du mal à trouver, alors peut-etre ca aidera certain :)
et on peut faire le point aujourd'hui sur ce type de programme sous linux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine avec The all seeing eye

 

Sujets relatifs
Wine Pb avec wine.confComment installer Direct X sous Linux avec Wine ?
Dois-je installer wine?[petit probleme WINE et FontMetrics]
comment rentrer le ....... num de serie de HL avec wine :DProblème avec Wine
Wine et xmessageLindows et Wine :( (noob inside)
aol sous linux avec wine[wine et CS] je cherche un .wine/config qui marche
Plus de sujets relatifs à : Wine avec The all seeing eye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR