Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  HELP ME....VMware inside....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME....VMware inside....

n°160188
ozeoboggy
Posté le 20-09-2002 à 20:18:10  profilanswer
 

voila g installé VMware sur xp pro jusque la tt va bien...ms qd je veux installer linux sur la nouvelle machine virtuelle créee il ne trouve pas le cd de mandrake 8.2 (le premier) qui m'a t on dit est bootable? alors ou est l'erreur...? merci de me repondre si vous savez car c assez important en fait....tschusss :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 20:18:10  profilanswer
 

n°160237
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2002 à 21:36:41  profilanswer
 

vmware boot pas automatiquement sur le CD.
Faut le modifier le bios (F2 au lancement je crois)
 
 
PS: si le but c'est de tester sans installer/partitionner, c'est une très mauvaise approche (performances et comportement très dégradés). Mieux vaut essayer un système sur CD type knoppix (http://www.knopper.net/knoppix/index-en.html )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  HELP ME....VMware inside....

 

Sujets relatifs
qui n a rien a voir, comment [HELP] Term transparent, + autre id :-)[Help] Disque en perdition ==> transvaser mon système
insatller les pilote eci sur smoothwall???newbee insideHELP : Nmap et la commande -iL ...
Supprimer un Rep d'une archive TAR HELPCUSL2-C et linux help
[HELP] comment copie de disque a disque (3partitions) en Ext3[Help Needed] Comment ouvrir un port avec IPchains ???
Help, connexion adsl...problème avec konqueror/kde... help !
Plus de sujets relatifs à : HELP ME....VMware inside....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR