Reprise du message précédent : Et en plus tu as un beau pinguin dc c'est forcément un avantage non négligeable à coté d'une fenêtre bidon...
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 18:05:48
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-05-2004 à 18:07:44
?
Willits
La réponse est 42
Posté le 11-05-2004 à 18:12:15
Est Linux, est pour tous les ages ! (15 ans) Pas besoin de savoir programmer, besoin d'oublier Windows, et voilà, tu peux passer à linux
weed
Posté le 11-05-2004 à 18:14:47
ahh ok je comprends si tu les lis sur ton autoradio
bien sur que oui que c'est supporté par néro/winamp et tout autre player....
tu as juste besoin parfois d'installer un plugin mais il suffit de faire une recherche google :
"plugin ogg nero"
sinon pour coder en ogg ou en mpc je te conseille vivement de regarder le forum que je t'ai donné. Je vais bientot encodé mes mes wav mais je ne l'ai pas encore fais donc je peux pas t'aider
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-05-2004 à 18:20:44
Citation :
Et en plus tu as un beau pinguin dc c'est forcément un avantage non négligeable à coté d'une fenêtre bidon...
on t'a expliqué les avantage, ensuite si tu veux rester sous windows c'est ton problème
Est Linux, est pour tous les ages ! (15 ans) Pas besoin de savoir programmer, besoin d'oublier Windows, et voilà, tu peux passer à linux
je vais avoir un nouveaux pc à la rentrée universitaire dc je pense que vais rentrer ds une stratégie linuxienne...
Il est vrai que les seuls avis que j'avais eu sur monsieur pinguin étaient ceux de potes qui ne le connaissaient pas vraiment d'où l'utilité d'aller sur des forum!
ciao
Message édité par WestCoast85 le 11-05-2004 à 18:22:09
ahh ok je comprends si tu les lis sur ton autoradio
bien sur que oui que c'est supporté par néro/winamp et tout autre player....
tu as juste besoin parfois d'installer un plugin mais il suffit de faire une recherche google :
"plugin ogg nero"
sinon pour coder en ogg ou en mpc je te conseille vivement de regarder le forum que je t'ai donné. Je vais bientot encodé mes mes wav mais je ne l'ai pas encore fais donc je peux pas t'aider
merci pour tes conseils ganja man
Pour l'instant je suis en révision pour mes partiels mais dès le mois de juin je m'y met!
ciao
Message édité par WestCoast85 le 11-05-2004 à 18:25:24