|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : xawdecode : pas de son |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:06:10 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais c'est pas un pb avec xawdecode puisque mon line in ne marche avec rien (même pas un baladeur)
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | mirtouf => tu n'as que ces devices ou tu en a d'autres ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | mirtouf : ah zut
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait :
udok La racaille des barbus ©clémen | quelle est l'option du kernel qui permet d'avoir le module snd_bt87x ? (ce qui va pas faire marcher mon line in mais ça serait déjà bien d'avoir la tv directement sur le syteme --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Au même endroit que les cartes son. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:35:54 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | j'ai testé avec l'entrée micro et ça marche : c'est un pb de mixeur |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oué bah c'est pas clair, j'arrive à rien, le module me sert à rien et je suis obligé d'utiliser le mic |
miminou | j'aiderai bien la, mais 2 pages ,52 posts... c trop Message édité par miminou le 23-09-2004 à 17:41:44 |
|
jc the great | Kmix -> Entrée -> nforce2 avancé -> décocher "Line in as Surround" |
jc the great | j'avais eu le meme prob
Message édité par jc the great le 24-09-2004 à 19:57:20 |
jc the great | je precise que je viens de réinstaller mdk10 et qu'avant j'avais aucun probleme (en version 1.9.1 ...) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LIRC et xawdecode [2 pour le prix d'un] | [xawdecode] probleme d'enregistrement |
[xawdecode - plugins] probleme de compilation | xawdecode - enregistrer la TV |
Xawdecode et mixer ? | Alsa avec deux cartes son et xawdecode :) |
Compiler Xawdecode-plugin sous Mandrake 10.0 | [mdk10] xawdecode son sur Aux mais pas de son kan meme |
xawdecode-plugins | xawdecode enregistrement codec ? |
Plus de sujets relatifs à : xawdecode : pas de son |