Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [woody]Abiword en français ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[woody]Abiword en français ?

n°267423
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 25-05-2003 à 12:47:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé une debian 3.0 sur une petite machine et elle va être utilisé essentiellement pour faire du traitement de texte.
 
Mon choix s'est porté sur abiword (OOo trop lourd) mais la version fournie avec woody est en anglais et il faut absolument qu'il soit en français (comme sur ma mandrake).
 
J'ai téléchargé les dernière sources d'abiword mais il n'y a rien qui parle d'une compil dans un language particulier.
 
y'a un truc dont j'ai entendu parlé c'est gettext, c'est pas ça qui fais la traduc' ?? comment ça marche ? comment l'installer sur une woody ??
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 12:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [woody]Abiword en français ?

 

Sujets relatifs
debian: comment passer de woody en unstablepb d install de PhpBB2 sur une debian woody :/
analog sur une debian woody[Debian] Upgrade d'une ancienne Woody testing en Woody stable par CDs
install de kde 3.1.1 sur debian woody stableHelp, install NVIDIA sur Debian Woody
configuration du clavier en francais sous X[debian sid] pb apt lors du passage woody - sid
Problemes pour lancer mplyer sur une debian woodywoody et l'heure d'été
Plus de sujets relatifs à : [woody]Abiword en français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR