|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WM] Le plus leger possible .. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:25:03 ![]() ![]() |
dark | fluxbox par exemple |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pekwm |
dark | wmaker |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
dark |
mirtouf Light is right ! | troll wm --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:42:24 ![]() ![]() |
M300A | fluxbox c'est pas mal quand meme |
dark | xfce ext plus lourd.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non, il ne manque pas un Message édité par Mjules le 19-11-2004 à 21:02:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nicolbolas Optiquement votre. | ben tu n'as qu'a regarder la doc de floxbox (sur le site) et à reecrire ces fichiers, leur syntaxe est plutot triviale. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
impulse | fvwm?
|
WhatDe | fvwm, j'adore |
iraysyvalo |
--------------- Il fait chaud ici .. Mais ou est passe mon ventilo ?? |
iraysyvalo |
--------------- Il fait chaud ici .. Mais ou est passe mon ventilo ?? |
|
tigrou libre | pekwm est sous debian! certes ce n'est peut etre pas la derniere version mais il existe! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pekwm CVS aussi |
iraysyvalo | Sur des repository officiels ?? Message édité par iraysyvalo le 22-11-2004 à 17:58:38 --------------- Il fait chaud ici .. Mais ou est passe mon ventilo ?? |
|
nicolbolas Optiquement votre. | les VT plein de scories ça arrive souvent avec des drivers nvidia, mais je n'ai jamais pu savoir pourquoi (j'ai pas vraiment cherché non plus, www.chezmoicamarche.org) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Jar Jar Intaigriste | Euuuuh, un P2 avec 72 Mo tu fais tourner GNOME hein. Avec difficulté pour quelques applis mais ça tourne. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | gnome puxor |
iraysyvalo | NicolBolas > Heu .. j'ai pas de nVidia dessus : c'est un vieux Thinkpad 365xd
Message édité par iraysyvalo le 23-11-2004 à 21:42:34 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vais t'uploader les miens, faudra juste que tu refasses les menus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://mjules.free.fr/captures/conf_fluxbox.tar.bz2
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoyo+ | Je n'ait pas trouver plus léger que wmaker sur un p120-16mo (a part twm mais bon...) |
iraysyvalo |
|
lint O_O | ctwm --------------- \@/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichiers communs entre windows et linux ... Possible ? | Intrusion possible à travers un firewall ? |
[Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ? | Routeur Sans fils... est il possible d'y connecter deux ordi. |
WinTV USB : possible ou pas sous linux ??? (urgent, merci) | Zip en plusieurs parties + Linux. Possible ? |
souris sans fil Logitech sous mandrake 10 : possible ou pas ? | speedtouch 120 wifi usb, c'est possible ? |
Cohabitation possible entre un OS Mac et un OS Linux ? | install debian Sarge à partir des fichiers ISO,c possible?+CD-netinst |
Plus de sujets relatifs à : [WM] Le plus leger possible .. |