Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam

n°1347425
calinois
Posté le 04-11-2013 à 18:29:26  profilanswer
 

bonsoir ,sur mon ordinateur acer windows7  j'ai installé ubuntu 13.4 en parallele de windows tout marche bien sauf la webcam sur les sites de tchat sur ubuntu quand je clique sur l'icone de la webcam la page qui demande l'autorisation s'affiche quand je clique sur autoriser rien ne se produit sur windows les mêmes informations et quand je clique sur autoriser la pas de souci aussitot ca marche si on peut m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 18:29:26  profilanswer
 

n°1347426
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-11-2013 à 18:56:47  profilanswer
 

[:caseytatum:1]
Aucun effort de mise en page, c’est chiant à lire.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1347432
Modération
Posté le 04-11-2013 à 19:32:07  answer
 

calinois a écrit :

merci d'avance


Et merci de:
  - aérer ton texte
  - écrire sans faute d'orthographe (une par paragraphe max)
  - mettre de la ponctuation.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire fonctionner la PS3 EYE en webcam ?Surveillance vidéo avec une webcam - logiciel Motion sous Linux
webcam philips pcvc675k plus reconnueRESOLU Debian Squeeze webcam image inversée
Probleme image grise sur debian et webcam philipsProblème de webcam sous aMsn
Creative offre une webcam compatible Linux.Comment enregistrer webcam avec mplayer ? [Résolu]
Installation webcam Hercules Classic Link Debian Lenny 
Plus de sujets relatifs à : webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR