Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb avec Vmware workstation 7.1 sur ubuntu 10.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Vmware workstation 7.1 sur ubuntu 10.04

n°1226837
yann58
Posté le 06-07-2010 à 18:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma machine perso Intel Core duo II avec 4 Go de RAM , j'ai installer Ubuntu 10.04 + VM7.1 (en x64) sur DD interne SATA.
Amélioration par rapport à Ubuntu 9.x : Il gére le multiprocesseur.
Marche impeccable avec de petits bugs mineur , dont je peux largement travailler.
Pour le moment je n'ai rencontrer aucun probléme (je parle de mes machines virtuelles)
 
Sur ma machine multimedia serveur Web 1 Go de RAM, j'ai installer Ubuntu 10.04 + samba + VM7.1 (en x86) sur DD interne secondaire qui boot depuis le DD primaire en IDE.
Samba fonctionne.
mais catastrophe :
Je fais tourner un WXP Pro en tant que machine virtuelle qui fait serveur Web avec 450 Mb de RAM alloué.
1er problème : Parfois ma machine virtuelle crash sans erreur
2eme problème : j'ai eu récemment une erreur unexpected signal 11 avec le curseur de la souris figé ! touche "Verr num" sans réponse ! j'étais obliger de rebooter ma machine multimedia
 
Mes fichiers VMDK sont dans une partition NTFS
 
Que signifie l'erreur unexpected signal 11 ?
Existe t'il des patchs pour VM7.1 pour palier à ces 2 problémes ??
 
Avez  - vous des tuyaux ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 18:23:20  profilanswer
 

n°1226855
yann58
Posté le 06-07-2010 à 19:56:20  profilanswer
 

Je rectifie : sur ma machine perso ,j'ai eu le droit à une erreur unexpected signal 6 ou 11 (je ne sais plus), j'étais obliger de rebooter ma machine.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb avec Vmware workstation 7.1 sur ubuntu 10.04

 

Sujets relatifs
Problème DRBD sous ubuntu 10PC Homecinema : Zotac Ion2 + Ubuntu + XBMC ?
Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU]Suppr 2 Ubuntu des 3 de la meme partition ou tout suppr et réinstaller
pb accés port paralléle sous vmware workstation[UBUNTU] Problème installation ème carte réseau
Transfert de données Unix<>Linux Ubuntu[Ubuntu 10.4] Connexion internet lente
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Vmware workstation 7.1 sur ubuntu 10.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR