Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

VLC 0.9.9a interface problématique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1145368
nikwist
Posté le 29-06-2009 à 08:22:17  profilanswer

Depuis que j'ai mis à jour Ubuntu, la version de vlc (0.9.9a) qui est venue avec me gêne un tant soit peu. Quand je lance une video, elle s'ouvre avec la fenêtre de video d'un coté, et un petite fenêtre avec le logo de vlc dessus. Si je veux avoir la barre de défilement pour la video, je dois décocher "interface minimal" dans le menu clic-droit, mais ça revient en minimal à chaque démarrage, et cette barre ne s'affiche que dans la fenêtre avec le logo.

Autres soucis, quand j'ai la vidéo en plein écran :
- quand je bouge la souris, je n'ai pas la barre de défilement qui s'affiche comme avant en bas de l'écran, ce qui signifie que je dois quitter le mode plein écran pour aller sur l'autre fenêtre dès que je veux cliquer sur un point précis de la video, ce qui est particulièrement agaçant.
- le mode veille n'est pas désactivé, ce qui fait que je dois bouger ma souris toutes les 10 minutes pour ne pas me retrouver devant un écran noir.

Donc ma question est : y a-t-il un moyen de retrouver l'interface d'avant ? Parce que j'ai fouilli les préférences sans rien trouver.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 08:22:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
curl: faire une requete en utilisant une ip failover (--interface)Problème d'interface Backtrack 3
VLC : comportement des fenêtresOpenSuse : Pas d'interface graphique (LiveCD)
Pas d'affichage (interface graphique) sous debian[NetworkManager] [resolu] il veut pas de mon interface VPN.
exécuter script shell via interface web (sécurisé si possible)[NTOP] sécuriser interface Web
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB[Debian] Failed to bring up eth0 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : VLC 0.9.9a interface problématique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR