Oui j'ai vu ça, d'ailleurs j'ai installé un soft qui s'appelle rar, qui le fait mais effectivement il n'est pas libre.
Mais bon, peut être qu'un soft a été développé dans ce sens, comme un supervisualisateur de fichiers ou que sais-je ?
Dark_Schneider
Close the World, Open the Net
Posté le 11-06-2004 à 15:03:46
non aucune chance.
ziptu n'auras pas de pb, tar.gz non plus car ces formats sont soit libres, soit tès bien documentés et supportés de base par les librairies. le rar, ce n'est pas la peine
ziptu n'auras pas de pb, tar.gz non plus car ces formats sont soit libres, soit tès bien documentés et supportés de base par les librairies. le rar, ce n'est pas la peine
Ok, merci de la réponse. Bon je tenterai ce soir de repasser tout ça en zip et de voir si en Zip je peux voir les images contenues sans avoir à décompresser.
es tu sûr qu'il est libre ? es tu sûr qu'ils ne sont pas dans l'illégalité ?
ca,je n'en sais strictement rien,ce que je sais,c'est qu'il sait decompresser des RAR,après,si y a un problème de légalité,je suis pas sencé le savoir il est en tout cas en LGPL
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2004 à 15:35:58
Ok, merci de la réponse. Bon je tenterai ce soir de repasser tout ça en zip et de voir si en Zip je peux voir les images contenues sans avoir à décompresser.
Merci à vous tous en tout cas
je sais qu'avec kde 3.2 de la mdk 10.0, si je double click sur un fichier zip, j'entre dans le fichier zip. si j'active la prévisualisations des fichiers pour le protocol zip, cela devrait être ok.
je sais qu'avec kde 3.2 de la mdk 10.0, si je double click sur un fichier zip, j'entre dans le fichier zip. si j'active la prévisualisations des fichiers pour le protocol zip, cela devrait être ok.
Ouais mais ça suffit pas, j'aimerai ne pas avoir une prévisualisation mais voir l'image dans sa taille réelle.
Bref, je testerai ce soir en rentrant, là je suis sur Xp au taff ...