Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Nas + Virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas + Virtualisation

n°1385586
nosirus
Posté le 13-01-2016 à 15:06:28  profilanswer
 

Bonjour, je me suis monté une config principalement pour le stockage, mais aussi pourquoi pas la virtualisation, pas pour avoir 36 VM juste un win (jeux) un linux et le reste je pense docker pour des petits service (owncloud and co) j'aimerais aussi qu'il puisse faire media center avec kodi ou j'hésite encore pas mal entre plex et emby.
 
J'hésite beaucoup sur quel solution aller, j'ai testé openmediavault, avec le plugins snapraid ça peu être intéressent ensuite c'est sur une base debian donc j'imagine installer moi même kodi et kvm/qemu ?
 
J'ai essayer aussi unraid, qui faut l'avouer marche clé en main sur un petite clé usb, en 30 minutes j'avais même windows 10 avec carte graphique alloué, par contre tout bête j'ai pas réussi a avoir kodi....et a présent il semble qu'il y est pu de version basic gratuite.
 
Proxmox j'ai pas réussi je n'est pas de lecteur cd et l’installation par usb bug et me demande d'inséré le cd grrr
 
Avez-vous des idées et/ou conseils ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 15:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Nas + Virtualisation

 

Sujets relatifs
[NAS] - Rockstor[NAS] : Quelle distribution pour un NAS simple ?
Quel logiciel pour recycler mon Dell PE1900 en NASvirtualisation
Routage et VLAN sous Linux - VirtualisationVirtualisation d'un Linux sous Windows
[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ![Virtualisation] VM avec le vrai matos de l'hote
Mise en place d'un Serveur Web/Fichier/Media et virtualisationVirtualisation, du passthrough, XBMC, NAS, des jeux...
Plus de sujets relatifs à : Nas + Virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR