Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Vider le scrollback de urxvt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vider le scrollback de urxvt

n°1074336
multani
Dépressionnisé
Posté le 15-09-2008 à 20:28:03  profilanswer
 

Hello,
 
j'aimerais changer de terminal et utiliser urxvt (rxvt-unicode) à la place de mrxvt (en particulier à cause de l'absence de support d'unicode de mrxvt :( )
 
Ya un truc que j'aime bien dans mrxvt, c'est qu'en balancant la combo Shift+Return, ça vide complètement le terminal et le scrollback, quelque soit l'état dans lequel se trouve le terminal (quand on est en train de taper une commande, quand ya une commande qui tourne (genre tail -f), etc.)
 
Le problème, c'est que j'arrive pas à reproduire ce comportement sous urxvt [:icon9] Je veux pas forcément binder ça sur les mêmes touches, mais en fait, je pige pas avec la doc comment faire pour binder n'importe quelle touche pour avoir cette fonctionnalité.
Je suis arrivé à envoyer la commande "reset" dans le terminal, mais ça envoi vraiment la commande "reset" suivi d'un retour à la ligne. Du coup, ça marche pas si je suis en train de taper quelque chose, ou si il y a une commande en cours :/
 
Une idée de comment je peux faire ça ?


Message édité par multani le 15-09-2008 à 22:31:52
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Vider le scrollback de urxvt

 

Sujets relatifs
vider un fichier text sous UnixVider les fichiers de log
Nagios: vider son cachevider un repertoire sur un serveur ftp
Vider le cache du disqueMysql : Vider log ?
Comment vider le suivi des connexion du netfilter ?Comment vider automatiquement le spooler
Vider la mémoire... ??? quelle commande... ???comment vider le cache?
Plus de sujets relatifs à : Vider le scrollback de urxvt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)